-𝐂𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐢𝐧𝐞!

11 1 0
                                    


.
Parfois, même souvent en fait.. Je me contente du peu et j'essaie de rester stable avec ça,
L'ennuie pour certains de mes proches c'est que je suis trop un gars one life, instable insatisfait qui a ce besoin de toujours aller voir ailleurs, voir de nouvelles choses mais aussi de casser la routine.

J'ai jamais compris comment certaines personnes faisaient pour ce contenter de vivre comme ça, genre au même endroit, fréquenter les mêmes lieux mêmes gens voir les mêmes gueules sans finir par en crever d'ennuis.

Je suis tellement lasser de ça, que j'ai à nouveau ce besoin de bouger, voir de nouvelles choses, saisir de belles opportunités, mais quoi qu'il en soit toujours bouger. Rester à un endroit entre six à un an max et bouger , encore encore et encore..

Pour eux je suis instable, et compliqué,
Pour moi j'ai juste besoin de vivre la vie à fond et non être comme la plupart esclaves de l'état, du système et rester bien sagement en place.

Je me contente de peu niveau argent, la santé et le principal et j'ai au final juste besoin de ça pour bouger où que bon me semble sur le moment présent. Alors oui, je sors du confort et quitte un temps Toulouse, je pouvais vraiment plus tout est devenu physique, gens comme endroits je devais casser cette routine pour me combler de nouvelles choses à voir.

C'est aussi ça être jeune, on ne vit qu'une fois alors pourquoi ce contenter de si peu quand on peut vraiment tout explorer?
Oui je suis instable, vagabond ou trop volatile, tel un électron libre, mais je suis très heureux comme ça.

Ne reste pas pour eux, vis pour toi.
Cesse de faire ta Life en fonction des autres.
.
__________Markie_________

𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant