Hier soir, mercredi je ne suis sorti sortir en semaine c'est pas toujours incroyable surtout devoir attendre jusqu'à 5h55 la ligne de bus Tisséo. Ainsi que les métros qui ne réouvre qu'à 5h.
Aujourd'hui j'ai pas mal de truc à faire, je suis content #S rentre de chez ses parents demain, il est aux Royaume-Uni. Ça fait une semaine déjà. C'est passé vite! Donc un peu de rangements, prévu.
Lundi, de retour une grosse journée sur Leucate, avec #A, #H #S et #T! Ça va être incroyable!! J'ai hâte d'y être! Vraiment.
À côté de tout ça, comme une grosse envi d'évasion pourtant je suis bien ici, je suis heureux j'ai tout. J'ai le Lime, je l'ai Lui, mais partir quelques jours ou plus me fera pas de mal.
Le 4, je part comme prévu et je verrai bien tout sur place. Je suis prêt à faire ce qu'il faut. On ne peut pas changer le passé, mais on peut améliorer l'avenir en lui-même. Mais la grosse question que je me pose : suis-je réellement prêt ?
À trop être One Life sans pieds à terre je me perd moi-même dans ce que j'aimerai vraiment.
Genre en ce moment je suis gavé, lassé et fatigué.Ce soir, nous sommes jeudi, je sort au Lime
Car rester chez soit n'est pas la solution je me tape des insomnies jusqu'à 5h du mat'
Autant sortir, être avec eux et m'amuser non?Y'a tellement de choses que j'aimerais
Mais je décide de penser à leurs bien-être avant le mien. En ce moment, je m'inquiète pour eux, c'est vrai, pour elle aussi, je connais beaucoup de réponses et j'en connais les causes actuelles,
Je jure de faire ce qu'il faut d'ici là.
Ça sera sûrement ma dernière bonne action
Pour eux, pas pour moi.
Mais je suis comme ça. Qui j'aime réellement passera toujours avant.
Actuellement je sais des choses, j'ai entendu tellement de choses que je sais ce qui est bon à faire, a dire.Lui, rien à dire en ce moment,
Je suis conscient de l'aimer mais c'est bizarre mon ressenti me perd moi-même.
Mais je vais bien, je me sent bien
Je ne suis pas malheureux au contraire
Mais je sais que j'aurais pu l'être d'autant plus
Certains de mes agissements et choix font que j'en suis là, ce n'est pas grave, ça passe avec le temps n'est-ce pas ? #T m'a dis que tout finis par passer. Mais pas mon Amour pour TOI.Alors je continue de veiller sur Lui,
Ce soir comme tous les autres soirs où je sors le retrouve, ou encore autre que dans ce lieu que j'aime beaucoup, jusqu'à ne plus être capable d'oser tenter autre part.
C'est comme une grosse partie de moi cet endroit
Pourquoi ? Je n'ai jamais était dépendant de lieu jusqu'à ici. Est-ce que c'est parce qu'il m'a mené jusqu'à Toi? Mhm.. maybe.
____________
MARKIE.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.
Short StoryDes pensées qui défilent, capturées dans l'instant. Lorsque la nuit tombe, l'esprit s'emballe, les réflexions s'intensifient, et c'est souvent dans ces moments-là que je ressens le besoin de mettre des mots sur ce que je vis. Depuis le clavier de mo...