Luxe et Liberté.

3 0 0
                                    


Ce week-end, on a célébré nos 6 mois ensemble à Lyon puis à Genève, et honnêtement, c'était magique. On a pris le temps d'explorer Genève sous un autre angle, en s'immergeant vraiment dans la ville. Le moment fort ? Quand je l'ai emmené dans ce bar de jazz cosy, où on a dégusté des cocktails parfaits, avec une ambiance tout simplement irréelle. C'était comme si le temps s'était arrêté, juste pour nous.

On a cette chance de pouvoir se faire plaisir sans trop compter, et on en profite à fond. Notre prochaine étape, c'est Milan, début novembre, juste avant mon opération du 20. Cette intervention, c'est un moment clé pour moi. Elle va marquer une nouvelle étape dans ma vie, et avant ça, on compte bien profiter de la ville ensemble, entourés par le luxe et la mode de cette ville qui me fait rêver depuis toujours. Versace, Ralph Lauren, Via Montenapoleone... ça va être incroyable.

Lundi, j'ai fait ma première séance d'hypnose avec une hypnothérapeute renommée à Lyon. Dès la première séance, j'ai ressenti un vrai soulagement, comme si un poids énorme s'était envolé. Tout ce qui appartenait à mon passé semble enfin derrière moi, et je me sens plus léger, plus libre. Je la reverrai en novembre, mais après, il faudra attendre janvier, vu que je vais devoir prendre deux mois pour me remettre complètement de l'opération.

Avec mon copain, on adore jouer à se surnommer Erik et Lyle dans les rues de luxe, comme un clin d'œil à ces personnages qui nous reflètent beaucoup en termes de caractère. Notre style, que l'on appelle « Old Money », était déjà notre vibe bien avant de découvrir la série. Ça nous amuse de faire ce petit rôle-play, surtout dans les quartiers chics, en flânant dans les boutiques de luxe et en s'offrant des pièces exclusives. On vit déjà une vie de rêve.

Je me sens de plus en plus connecté à l'histoire des frères Menendez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me sens de plus en plus connecté à l'histoire des frères Menendez. La série de Ryan Murphy a vraiment changé ma vision des choses, au point que je les comprends désormais. Leur histoire me parle, et je suis persuadé qu'ils disent la vérité.

Ah, et on a vu Joker Folie à Deux... déception totale. Certains réalisateurs devraient vraiment apprendre de Ryan Murphy. Lui, il crée des chefs-d'œuvre, sans jamais décevoir. Pour moi, c'est un véritable modèle. Devenir acteur, c'est plus qu'un rêve, c'est une mission. Je me vois déjà dans un de ses castings, parce que je sais que j'ai ce qu'il faut pour réussir. J'ai toujours eu ce don pour la scène. Je continue mes études en communication marketing, mais au fond, je sens que mon avenir est ailleurs. Peut-être qu'un jour je ferai des études de cinéma, ou que je me ferai repérer dans une pièce de théâtre. Après tout, le talent, c'est ce qui compte le plus.

Justin Scott.

𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant