Hier soir, avec les autres nous sommes sortis comme à notre habitude au Lime'.
Juste avant nous sommes allés boire un verre en terrasse chez Mr Sarran au Ma Biche Sur Le Toit, puis on a débarqués.#D y bossait en extra en bas avec #T, ça m'a permis de parler avec lui, et profiter de sa présence comme lui de la mienne, puis être toujours auprès de #T, il ne va vraiment pas bien en ce moment et ma présence lui fait beaucoup de bien. Je suis heureux de savoir qu'il part avec #D à Malte quelques jours, ça lui fera beaucoup de bien il en a grandement besoin, je m'inquiète pour lui.. Vraiment même. Et quand j'aime une personne je suis encore plus inquiet pour Lui.
D'amour comme d'amitié. Je veille sur ceux que j'aime au point d'être conscient que je ne pourrais m'en défaire.J'ai aussi revu cette fille que j'apprécie fortement ou elle apparaît sur toute les Story que j'ai pu faire hier soir, à chaque occasion qu'elle peut avoir elle m'embrasse, une fille vraiment jolie, mais toujours très alcoolisée ce qui est vraiment dommage, alors on sort on danse on s'amuser on s'embrasses et s'en reste et restera toujours là.
J'ai aussi profiter de la présence de mes potos #J et #A, #R lui, n'est pas là pour plusieurs semaines il est auprès de sa famille à L'île de la Réunion, lui aussi ça lui fera beaucoup de bien d'être auprès des siens, et je sais que c'est ce qu'il manque le plus à #T pour ce ressourcer.
Il y'a des gens comme ça famille très famille d'autre carrément pas, je fais parti de la deuxième catégorie de ces personnes.Ce soir, je ne sort pas j'ai prévu de poursuivre avec #S l'univers The Conjuring, donc lui faire voir Annabelle 2 ainsi que The Nunn. Qui à ce propos sort en salle le 8 septembre et j'ai tellement hâte! Je suis fasciné du couples Warren et de tout ce qu'ils on pu accomplir, de l'univers de James Wan, et d'autres faits réels passés.
Après ces deux films visionnés, j'irais me coucher pour la grosse journée qui nous attends tous des demain. J'ai hâte d'y être ! Finalement j'y vais enfin haha.Donc demain au programme, réveil 7h, on part sur les coups de 8h-8h30 de Toulouse pour être vers les 10h30-11h à la mer direction Port Leucate, ou Le Barcarès ça dépendra de toutes façon c'est les mêmes plages ;)
Et ça, n'importe quels Toulousains qui a pour habitude de fréquenter ce secteur le sait.
Et j'aime autant l'un que l'autre tout comme Argelès/Mer.
Nous avons prévu d'y aller toute la journée et rentrer tard le soir même. Nous sommes qu'à 2H de là bas et pouvons nous permettre d'y aller juste une grosse journée. Pas plus, certains bosse Lundi et en ce qui me concerne, je commence que ce Mercredi 26 Juillet, de quoi bien profiter de ce week-end, même si mes jours de repos seront tous les Dimanche/Lundi , je suis assez chanceux de ne pas les avoir eu en semaine.La suite au prochain chapitre probablement demain soir dans la nuit afin de parler de cette grosse journée que nous avons prévu de passer tous ensemble.
__________________
MARKIE.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.
Short StoryDes pensées qui défilent, capturées dans l'instant. Lorsque la nuit tombe, l'esprit s'emballe, les réflexions s'intensifient, et c'est souvent dans ces moments-là que je ressens le besoin de mettre des mots sur ce que je vis. Depuis le clavier de mo...