• Jeudi, 8 Août : 22h55Pendant que je tape ces lignes sur mon téléphone, je suis en route avec mon copain, et on est presque à une heure de Lyon. On s'est prévu une belle semaine, histoire de redécouvrir cette ville qui reste toujours spéciale pour moi.
Lyon, avec ses ruelles pavées, ses quais animés, ses secrets nichés au creux de chaque traboule... Je sens déjà l'excitation monter en moi à l'idée de replonger dans ces souvenirs vivants, d'ajouter de nouvelles pages à notre histoire.Ce week-end, samedi normalement,
on a planifié une virée à Genève. Mon meilleur pote D- nous parle de son pays depuis un moment, donc c'est le moment idéal pour aller voir tout ça en vrai. Je dois dire, je suis vraiment content qu'il nous ait filé des bons plans et des coins sympas à explorer.
Il nous a déniché des endroits magnifiques à explorer, des recoins où la beauté de la nature se dévoile avec une force tranquille. En une journée, ça devrait être sympa.La semaine prochaine, on ira se poser au lac d'Annecy. Juste l'idée d'être près de ce lac me détend déjà.
Une perle bleue au cœur des montagnes, un lieu où l'eau et le ciel se confondent dans une danse lumineuse.Mais avant ça, on va surtout se laisser porter, sans trop organiser, juste vivre le moment à fond. J'aime cette idée de profiter sans me prendre la tête, surtout avec quelqu'un que j'aime à mes côtés. Just good vibes 🫶🏼🤙🏼
Je suis tellement impatient que ça en devient un peu long. Surtout que notre bus a décidé de passer par toutes les petites routes... va savoir pourquoi. C'est cool, le paysage est agréable, mais là, on a juste envie d'arriver et de commencer vraiment notre aventure. Vivement 23h55, qu'on pose enfin nos sacs à dos et qu'on commence à profiter de cette semaine qui s'annonce juste parfaite.
" Live each day as if it were your last. "
Markie
Justin Scott.
VOUS LISEZ
𝐿'𝐴𝑟𝑡 𝑑𝑒 𝑉𝑖𝑣𝑟𝑒.
Short StoryDes pensées qui défilent, capturées dans l'instant. Lorsque la nuit tombe, l'esprit s'emballe, les réflexions s'intensifient, et c'est souvent dans ces moments-là que je ressens le besoin de mettre des mots sur ce que je vis. Depuis le clavier de mo...