Chapitre 3

836 28 0
                                    

Les semaines qui suivirent l'arrivée d'Aerys furent tendues entre Alyssa et Aegon. Elle l'évita sciemment et ne lui avait plus parlé depuis, et lui, il faisait tout son possible pour se faire pardonner.

Ce matin-là, elle était avec Helaena et Myrcella dans le jardin avec les enfants. « Tu ne crois pas qu'il serait temps de lui parler maintenant. Je sais que mon frère a agi comme un idiot, mais je sais aussi qu'il t'aime et qu'il regrette. » dit Helaena qui jouait avec Laenor et Aerys. Les deux garçons s'entendaient à merveille, le petit prince était heureux d'avoir un compagnon de jeu, et Aerys s'adaptait assez bien à sa nouvelle vie. « Oui, je le sais, c'est juste que je n'accepte pas le fait qu'il m'ait sciemment caché cela. » dit Alyssa, avec Daenys dans les bras. « Comprends-le aussi, après Lamarck, il avait juste peur que tu agisses comme tu es en train de le faire maintenant. » dit doucement Helaena. « Nous savons tous qu'Aegon vit mal d'être repoussé par toi. » ajouta Myrcella. « Je sais. » dit-elle. Tout en regardant les garçons, elle se rendit compte que ses sœurs avaient raison et constata que malgré le fait qu'elle le repoussait, il n'était pas retombé dans ses anciens vices. Il était présent pour les enfants et essayait toujours d'arranger les choses avec elle.

Ce soir-là, Aegon était dans leur chambre, allongé dans le lit, comme tous les soirs, espérant qu'Alyssa revienne. Il fut surpris lorsque la porte s'ouvrit et qu'elle entra. « Bonsoir. » dit-elle doucement en s'approchant. « Bonsoir. » répondit-il en se relevant dans le lit. Elle s'avança, s'assit sur le bord du lit et le regarda. « Je suis désolée d'avoir recommencé à te repousser. Je comprends maintenant pourquoi tu as eu peur de me le dire. » dit-elle doucement. « Je suis désolé de te l'avoir caché, j'avais juste peur que tu repartes pour Lamarck et que tu annules notre mariage. Tu es tout ce qu'il y a de plus important pour moi, en plus de nos enfants maintenant. Je ne voulais pas risquer de perdre tout cela. » dit-il doucement en lui prenant la main. « Et tu ne nous perdras pas. Notre famille est ce qu'il y a de plus important pour moi. » dit-elle en s'asseyant sur ses genoux, puis l'embrassa tendrement. « Je suis vraiment désolée. » dit-elle en déposant son front contre le sien. « Moi aussi. » dit-il en passant ses doigts dans ses cheveux.

Il l'embrassa avec passion, un besoin urgent d'elle, il défit sa robe et la passa au dessus de sa tête,elle passa ses mains sur son torse nu et descendit jusqu'à son pantalon et mis sa main dedans. Elle masturba son sexe déjà dur, descendit de ses genous et se plaça entre ses jambes et lui enleva son pantalon. Elle continua à le masturber puis lécha et suça son gland, passa sa langue sur toute sa longueur, il gémit doucement,savourant sa bouche sur son penis. Elle le pris en entier en bouche, commença doucement des vas et viens avec, il lui pris les cheveux et accéléra le mouvement, ses gémissements était de plus en plus fort, elle le regardait et était excitée à le voire prendre plaisir.

« J'ai envie d'être en toi. » dit-il essoufflé,elle se releva et se mit sur lui,plaça son sexe à son entrée et descendit doucement. Elle resta quelques instants sans bougé,juste à le regarder heureuse de le retrouver et il l'embrassa et elle commença à monter et descendre sur lui. Il la soutenait par les anches et le rythme s'accéléra, des gémissements de plaisir qui se transformait en cris s'échappaient de leurs lèvres pendant qu'ils s'embrassaient. Les coups étaient de plus en plus fort, le manque de l'un et de l'autre et la tension des dernières semaines, se ressentait. Les cris résonnaient dans toutes la pièce et ils jouirent en même temps. « Tu m'avais tellement manquée. »dit-elle toujours essoufflée. « Toi aussi. » dit-il en l'embrassant. Elle descendit de ses genoux et se coucha à côté de lui et ils se firent face. « Promets moi de ne plus me repousser de la sorte. » dit-il en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille. « Je te le promets. » dit-elle et l'embrassa pour sceller cette promesse. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre,heureux de se retrouvé.

House of The Dragon//The Sea and the SealtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant