Bonjour à tous,
J'ai découvert Wattpad il y a un moment déjà,après avoir lu plus d'une dizaine (au moins )de fan fiction de l'univers House of The Dragon. J'en ai trouvé plusieurs qui m'ont vraiment plus et d'autres moins alors je me suis décidée à en écrire une. J'ai tendance à aimer les anti-héros alors oui mon histoire sera Team Vert. Je vous vois déjà venir les fans de la Team Noire, avec vos torches et vos fourches prêt à me brûler sur le bûcher, le faite que mon histoire soit pour le coté des verts ne signifie pas que j'approuve leurs actions ni celles des noires, j'aime bien tout les personnages malgré tout. Ce que j'aime dans l'univers de George R.R Martin,ce n'est pas manichéen,chacun se bat pour le pouvoir et la survie de sa Maison. Tout cela n'est qu'un horrible jeu finalement où certains sont meilleurs joueurs que d'autre.
Ma fan fiction s'inspire évidemment de la série et des livres mais je vais changer complètement certaines intrigues et d'autres pas,pour que cela s'accorde avec mes personnages inventé.
L'histoire d'amour sera entre mon personnage et Aegon, il ne sera pas aussi malsain que dans la série, je n'aime pas beaucoup les histoires d'amour toxiques mais évidemment ils auront des problèmes à surmonter. Même si dans mon histoire Rhaenyra n'est pas mise en valeur, j'apprécie beaucoup son personnage dans la série et les actrices qui jouent son rôle. C'est juste que le 3/4 des histoires que j'ai lu où elle est la protagoniste alors je me suis dis pourquoi pas faire le contraire.
J'espère que ça plaira, n'hésitez pas à donner votre avis.Je tiens à dire que l'univers de House of The Dragon et ses personnages ne m'appartiennent pas,Seulement Alyssa et son histoire.
VOUS LISEZ
House of The Dragon//The Sea and the Sealt
FanficAlyssa Velaryon fille aînée de la princesse Rhaenyra Targaryen et de Ser Laenor Velaryon.