Chapitre 12

687 28 0
                                    

« Comment ça s'est passé avec Izar? » demanda Alyssa quand Aegon rentra dans leur chambre. « Daemon est en train de s'assurer la loyauté de certains commandants du Guet. Et il y a une lettre de Bhakaz. » dit-il en s'asseyant à côté d'elle dans le fauteuil et lui tendit la missive. Elle commença à la lire, un petit sourire apparut sur son visage qui disparut aussitôt puis elle lui tendit la lettre. Elle se leva et se dirigea vers la table pour se servir un verre de vin, qu'elle but d'une traite. « Tu avais raison depuis le début. » dit Aegon. « Tu crois que je devrais lui dire ? » demanda Alyssa. « Je ne sais pas. » dit-il en relisant la lettre, et à ce moment-là, Ser John entra.

« La Princesse Rhaenys. » annonça le chevalier. « Merci, Ser, vous pouvez nous laisser. » dit Alyssa au garde. « C'est vrai ?! » dit Rhaenys chamboulée par la nouvelle de la lettre. « Oui, grand-mère. Je suis désolée de ne pas vous avoir prévenue plus tôt. Nous ne savions pas vraiment comment gérer cette nouvelle. » dit Alyssa doucement. « Et des conséquences qui pourraient en découler. » rajouta Aegon. « Ça pourrait changer beaucoup de choses. » dit Rhaenys. « Oui.. » dit Alyssa. « Qu'avez-vous l'intention de faire ? » demanda la grand-mère. « Nous ne savons pas trop.. » dit Alyssa en regardant Aegon et lui fit un signe de tête. « Il y a autre chose... » dit Aegon et lui tendit la nouvelle lettre. Après avoir lu la lettre, Rhaenys se servit un verre de vin et le but d'un coup. « J'aurais dû m'en douter.. » dit-elle. « Je suis désolé, grand-mère.. » « Comment avez-vous fait pour découvrir tout ça ? » demanda l'aîné. « Nous avons une personne de confiance. » dit simplement Aegon. « Vous comptez-vous en servir demain ? » demanda Rhaenys.

« Non, si ce n'est pas le Roi qui est en charge de cette pétition, cela aura l'air d'une prise de pouvoir de notre part. » dit Alyssa. « Tu as raison.. Rhaenyra m'a proposé un mariage entre les jumelles et Jacaerys et Lucerys. » dit Rhaenys. « Si c'est ce que veulent les filles. » dit Alyssa. « Elle m'a aussi demandé de lui apporter mon soutien face à Vaemond. » dit Rhaenys. « Je comprendrais que vous le fassiez. » dit la jeune Princesse comprenant la position dans laquelle sa grand-mère se trouvait. « Pourtant, je continue à penser que c'est toi qui devrais hériter du trône de Lamarck et Bois Flotté. Tu es la Lady de Marée Haute. » dit Rhaenys. « Ce titre m'a été retiré il y a longtemps déjà. » dit Alyssa. « Et c'était une erreur. » dit Rhaenys. Alyssa se contenta d'acquiescer et se resservit un verre. « Et toi, qu'en penses-tu ? » demanda Rhaenys à Aegon. « Je la soutiens dans toutes ses décisions. » dit Aegon. Rhaenys l'observa un moment avant de parler. « Je dois admettre que je t'ai toujours sous-estimé et que je ne te pensais pas digne d'elle, mais je me rends compte que j'ai eu tort à ton sujet. » dit Rhaenys à Aegon. Celui-ci fut surpris et heureux d'être enfin accepté par la grand-mère de sa femme. Il lui sourit et fit un signe de tête, et elle fit de même. « Si les choses venaient à se compliquer demain, sachez que vous avez mon soutien. » dit Rhaenys. « Merci, grand-mère. » dit Alyssa en lui serrant la main, puis Rhaenys sortit.

« Je suis surpris par les paroles de ta grand-mère. » dit Aegon une fois qu'ils furent tous les deux. « Moi pas. » dit Alyssa en s'approchant de lui et passa ses bras autour du cou. « Elle te respecte et elle voit qui tu es vraiment. Tu es un mari incroyable et un formidable père. Tu es un homme bien. » dit-elle en l'embrassant. « C'est grâce à toi. Tu as toujours été mon phare dans cet océan de noirceur. » dit-il, il l'embrassa sur les joues et dans son cou. « Sans toi, rien de tout cela n'aurait été possible. Je t'aime tellement pour m'avoir donné cette vie et cette famille. » dit-il en déposant son front contre le sien. « Je t'aime aussi. » dit-elle en l'embrassant. Elle défit sa veste et la lui enleva, tout comme sa chemise, il défit sa robe de chambre qui dévoila une petite nuisette rose pâle en dentelle qui ne cachait rien. Il eut un sourire en coin et son regard la dévorait de plaisir tout en passant ses mains sur le tissu. « Je t'attendais. » dit-elle en lui souriant, la voix pleine de désir, et il l'embrassa passionnément, lui enleva sa nuisette et mit ses mains sur ses hanches, elle passa ses jambes autour de sa taille, et il marcha jusqu'au lit sans briser le baiser.

Il l'assit sur le lit et elle défit son pantalon qu'il enleva. Il la coucha sur le lit et se mit sur elle, il déposa des baisers dans son cou et descenda jusqu'à à sa poitrine. Il prit un sein en bouche et malaxa l'autre. Passa sa langue sur son téton et le mordilla, ce qui fit gémir Alyssa de plaisir,il fit la même chose avec l'autre. Il descendit sa main entre ses jambes,il passa ses doigts entre ses lèvres les posa sur son clito et commença à jouer avec. Il embrassa Alyssa tout en jouant avec son clito,puis il rentra deux doigts ce qui la fit gémir plus fort. Elle descendit sa main et prit son penis qui était tout dur en main,elle passa le bout de ses doigts délicatement sur son gland,ce qui lui provoqua un gémissement rauque,puis elle commença à le masturber délicatement puis petit à petit accéléra le rythme pour suivre celui d'Aegon. Leurs souffle étaient saccadés et le gémissement résonnaient dans la pièce.

Elle se sépara légèrement de lui,appuya sur ses épaules pour le faire rouler sur le dos et elle monta sur lui. «Je te veux en moi maintenant. » dit-elle en l'embrassant et plaça son penis à son entrée,elle descendit doucement sur lui. Elle prenait tout son temps savourant chaque centimètre qui la pénétrait,ce qui excita encore plus Aegon. Tout en liant ses doigts au siens,elle commença à onduler des hanches sur lui sans le quitter des yeux. Elle plaça leurs mains au dessus de sa tête et commença à accélérer le rythme, Aegon aimait quand elle était au commande. Elle l'embrassa et lui mordilla la lèvre du bas. Ils n'étaient qu'amour et passion. Leurs gémissements se transformèrent en cris pendant que le rythme s'accéléra. Ils crièrent leur noms mutuellement pendant qu'ils jouirent à l'unisson. Elle resta un moment sur lui,front contre front le temps de reprendre leur souffle. Puis descendit de ses genoux et se coucha à côté de lui,il roula sur le côté et ils se firent face. « Tu es tout ce dont j'ai toujours rêvé et plus encore. »dit-il en suivant les traits de son visage du bout des doigts. « Toi et les enfants,vous êtes tous ce qui compte pour moi. » dit-elle puis l'embrassa et se logea dans ses bras. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre,prêt à affronter ce qui pourrait arriver demain.

House of The Dragon//The Sea and the SealtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant