Chapitre 1

341 22 9
                                    


Je publierais un chapitre tout les 3 jours ! J'espère que cette histoire vous plaira !

--------------------------------------------

Aujourd'hui est encore une journée éprouvant pour les membres. Nct dream viennent juste de terminer les promotions de leur dernier comeback et à peine arriver dans leur dortoir qu'ils s'effondrent de fatiguent.

Haechan vient attraper la première bouteille d'eau qu'il voit et boit son intégralité. Il est vraiment épuisé et déshydrater de sa journée. Il vient ensuite se poser aux côtés de Jeno, celui ci a des dons de glaces. Donc a chaque fois qu'un des membres à chaud ils viennent s'appuyer sur Jeno qui est toujours frais.

Mais bon même lui semble mal vivre la chaleur. Cela l'affaiblit énormément.

Pas tout le monde n'a ce genre de dons. Certains le développe tard, certains naissent avec, certains le perdent à force de l'utiliser, certains n'en auront juste jamais.

C'est ce qu'Haechan à toujours prétendu, ne rien avoir. Mais certains membres sont suspicieux de lui. Il y a plusieurs raisons qui prouverait qu'Haechan ment, car au fil du temps ils ont trouvaient des choses bizarres. 

Mais ils n'ont jamais rien dit de plus car c'est Haechan, ils n'ont pas envie de le forcer à dire quoi que ce soit.

Dans NCT celui qui à le pouvoir le plus dangereux c'est Jisung. A vrai dire des pouvoirs comme le siens sont normalement surveiller. Mais ses parents n'ont jamais annoncé à l'état que leur fils avait ce don. Craignant ce qu'il pourrait arriver si cela venait à s'apprendre. Seul sa famille et les membres le savent.

 Il peu lire les pensées des autres, il peu les contrôlés, fouiller les souvenirs, les modifié et pousser la personne à dire ses pensées à voix haute . Il peu donc forcer la vérité à sortir de la bouche de n'importe qui. Mais il peut aussi forcer des mensonges en faisant croire à la personne que c'est la réalité.

Pour faire court n'importe qui peut devenir sa marionnette.

C'est pour ça qu'Haechan essai de ne penser à rien de sérieux ou de choses qui pourrait lui porter préjudice. Heureusement pour lui Jisung n'aime pas utiliser ses pouvoirs car ça lui donne des mots de tête. Il ne les utilises même jamais, sauf pour savoir qui lui a volé ses affaires ou résoudre des petits conflits dans le groupe. Ce genre de choses sont contre ses principes.

"-Chenle ! S'énerve Renjun, repose moi tout de suite je suis crevé la"

Ils entendent le rire de Chenle retentir dans l'appartement. Rien de nouveau, Chenle contrôle la psychie. Il peut faire voler tout et n'importe quoi et déformer les objets à sa guise.

Donghyuck a vraiment besoin d'un bain il se dit. Ses jambes d'humains font vraiment mal en fin de journée. Il se masse doucement les mollets.

"-Va te reposer Hyuck, dit Mark, t'arrivait plus à tenir sur t'es jambes aujourd'hui on t'appellera plus tard pour manger"

Haechan ne se fait pas prier et se lève s'étirant. C'est tellement fatiguant de rester debout, il se retrouve à manquer le temps ou il se laissait juste aller dans les courants d'eau. 

"-On commande quoi ce soir ? Demande Renjun une fois que Chenle l'a reposé"

Haechan n'écoute pas les réponses et ferme la porte derrière lui se faisant couler un bain. Il ne perd pas de temps et rentre directement dedans, il vient mettre sa tête sous l'eau et se laisse respirer profondément.

Cette sensation le fait revivre a chaque fois. Il sent des frissons le parcourir et il laisse son corps changer. La baignoire au dortoir de 127 était plus grande mais celle ci fait largement l'affaire. Malheureusement 127 ne vivent plus en dortoir.

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant