Chapitre 9

160 18 5
                                    

Jisung se réveil et sent son copain confortablement à moitié allongé sur lui, il se sent un peu mieux aujourd'hui. Comme tout les matins il vient passer ses mains sous le t-shirt de son copain venant caresser son bas du dos et ses hanches.

Il commence à laisser des petits bisou sur le bras de son copain, il entend Chenle soupirer et s'étirer indiquant qu'il se réveil doucement. Chenle vient poser un bisou sur les lèvres de son copain, Jisung soupire pendant ce petit bisou et vient tirer l'autre au dessus de lui.

Chenle rougit légèrement et comprend ce que veut son copain en sentant une bosse sous lui. Il laisse un petit rire sortir et pose un nouveau bisou sur les lèvres de son copain.

Jisung tient ses hanches et les malaxes faisant frissonner Chenle qui se retient de déshabiller son copain dans la seconde.

"-Mon amour on est pas seul, vient chuchoter Chenle"

Jisung fronce les sourcils quelques secondes puis semble se souvenir d'ou il est. Il tourne les yeux pour voir que la pluspart des membres sont encore en train de dormir.

Chenle rit discrètement en voyant la mine déçue de son copain.

"-Vient on va à la douche avant qu'ils installent les caméras, murmure Jisung"

Chenle sourit et se lève prenant rapidement leurs affaire les faisant voler jusqu'a la salle de bain. Jisung vient vite fermer à clé et vient soulever son copain pour le poser sur le lavabo.

"-T'es en forme aujourd'hui, sourit Chenle, je pensais pas

-Ca fait trois jours qu'on a rien fait je vais devenir fou, murmure Jisung"

Chenle lève les yeux en l'air, son copain ne changera jamais sur ce genre de choses. Mais d'un côté ça rends Chenle heureux de voir que même après presque 4 ans de relation son copain veut toujours autant de lui.

"-Tu as préparé le déjeuné pour tout le monde ? Demande Renjun

-Ouais je m'ennuyais et j'étais levé tôt, répond Donghyuck, j'ai voulu aller à la salle de bain mais Chenle et Jisung semble occupé"

Renjun rit et vient s'assoir dans la cuisine pour parler avec Donghyuck. Pas beaucoup sont encore réveiller, et ceux debout son ceux qui font du sport et sont actuellement dehors.

"-Tu sais qu'il y a d'autres salles de bain, dit finalement Renjun"

Vue la tête que fait Donghyuck il comprend que non l'autre ne savait pas.

"-Il y en a deux autres, continu Renjun, si t'as de la chance Jaehyun et Taeyong seront dans aucunes des deux"

Donghyuck lance un petit regard à Renjun, celui ci à un grand sourire et comprend qu'il sait quelques chose.

"-Il s'est passé quoi ? Demande Donghyuck

-Hier pendant que vous étiez pas la ils se sont disputé, dit Renjun, mais une grosse dispute pour un truc bête en plus et tu sais en général ce qu'ils font après des grosses disputes"

Donghyuck rigole à ce que dit Renjun, l'autre est vraiment une comère et il adores ça, rigolant de chaques histoires que peut lui raconter l'autre.

"-Par contre j'ai vue que Yangyang et toi étiez partis parler hier, dit Haechan"

Renjun ne laisse rien paraître et soupire. Il vient câliner Donghyuck par derrière et pose sa tête sur l'épaule de Donghyuck.

"-Tu es proche de moi maintenant et une fois la caméras allumé tu vas me fuir

-Parce que c'est drôle, rit Renjun, mais sinon on a juste parlé il m'a dit qu'il était triste du départ soudain de Shotaro ils c'étaient beaucoup rapprochés et il était vraiment mal qu'il parte du jour au lendemain il l'a appris sur le post insta de Shotaro

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant