"-Comment ça tu as quitté Donghyuck ? Demande Taeyong, je croyais que c'était l'amour de ta vie je comprend plus rien la
-Vous vous êtes vraiment tourner autour pendant des mois voir des années pour vous quitter après une semaine ? Souffle Johnny"
Mark baisse la tête honteux, il a agit impulsivement. Bien évidement la nouvelle que Donghyuck est une sirène l'a choqué et l'autre aurait dû lui dire bien avant ! Il se sent toujours aussi trahi et abattu.
Mais il ne veut pas quitter Donghyuck, il a passé la nuit debout à réfléchir et il est trop attaché à l'autre garçon pour le laisser partir comme ça. Il ne retrouvera jamais quelqu'un qu'il voudra autant que Donghyuck, même si l'autre est une sirène il est prêt à accepter ça.
Il veut donc parler à Donghyuck pour dire qu'il a besoin de quelques temps pour digérer l'information et qu'après ça il est près à se mettre définitivement avec lui.
"-C'est donc possible qu'il vienne pas répéter aujourd'hui ? Demande Taeyong
-Non Hyuck ne sauterais pas des séances pour ça, dit Mark, il viendra quand même répéter je pense"
Mark regarde Taeyong souffler, il semble désepséré.
"-Tu aurais du nous le dire hier soir, dit Jaehyun, un de nous serait aller voir Donghyuck et vérifier qu'il aille bien
-Je t'avoue que ce qu'il s'est passé hier m'a tellement blessé que je n'arrivait pas à penser je l'ai quitté mais il a ruiné toute la confiance que j'avais en lui ça va pas être facile de tout pardonner"
Les autres comprennent que leur conflit à dû être un gros truc, car jamais Mark ne parlerais comme ça de l'autre. Ca leur fait repenser au tout début quand ils avaient du mal à garder Mark et Haechan danns la même pièce sans qu'ils se disputes.
Doyoung vient prendre son téléphone et appel plusieurs fois Haechan, il soupire quand l'autre ne répond pas.
"-Entre vous deux et Jisung Chenle on est servit cette semaine, dit Doyoung
-D'ailleurs ils vont mieux ? Demande Mark
-Apparement les médecins ont dit que leur cerveau étaient bien actif ce matin il y a des chances qu'ils se réveils dans la journée"
Mark hoche la tête rassuré. Il tourne la tête vers Daegal qui est alongé sur son pull et dort profondément. Malgré sa pate cassé elle à briser un verre hier donc Mark ne veut pas la laisser seule.
Après plusieurs heures d'entrainement Mark vient prendre son téléphone et essaie d'appeler Donghyuck. Il va finir par s'inquiéter.
Mais il ne répond toujours pas.
"-Je pense que je vais passer chez lui, dit Johnny, on sait jamais imagine il lui est arrivé un truc comme à Jisung et Chenle"
Le manager l'autorise à partir pour aller vérifier que l'autre ailles bien. Pendant la pause, ils voient Renjun venir s'incruster dans la salle, celui ci salut tout le monde.
"Il est pas la Hyuck ? Demande Renjun, il m'avait donné rendez vous pour manger ce midi ça fait 1 heure je l'attends
-Mark l'a quitté hier et il est pas venue à l'entrainement, répond Doyoung
-Hyung ! Cri Mark, me remet pas la faute comme ça tu sais pas ce qu'il m'a fait"
Mark voit que Renjun lui lance un certain regard. Il regard Renjun se pincer les lèvres, avant de faire signe à Mark de quitter la salle avec lui.
Mark le suit se disant que l'autre sait peut être quelques chose. A peine les deux sont seul dans une salle de repos que Renjun se tourne vers lui.
"-Il t'as dis pour le truc de sirène ?"
VOUS LISEZ
Liar / Markhyuck Chenji
FanfictionNCT est ce boysband connu en Corée du sud et internationalement. Ils vivent dans un monde ou chacun à des spécifictés, que ce soit des pouvoirs physique ou psychique. Cependant dans ce monde les personnes habitants dans l'eau sont en conflit contre...