Chapitre 30

223 21 4
                                    

Donghyuck a à peine le temps de mettre un pied dans la pièce, qu'il sent quelqu'un le serrer fort dans ses bras. Il reconnait sans grande difficulté Doyoung. L'autre le sert fort et semble pleurer dans ses bras comme ne croyant pas ce qu'il se passe.

Les autres dans la pièce n'arrives pas à réagir, comme si la scène devant eux était surréaliste. Ils n'arrivent pas à croire qu'Haechan est la devant eux, Jaemin et Jeno entre eux aussi dans la pièce. Tous fixe Donghyuck comme si c'était un fantôme.

Doyoung recule un peu et passe ses mains autour du visage de Donghyuck le regardant dans les yeux. Il analyse l'autre comme cherchant si c'est bien lui. Doyoung a les yeux remplis de larmes et les mains tremblantes.

"-Hyuck j'ai eu tellement peur, Doyoung à la voix tremblante et caresse la joue de l'autre, j'arrive pas à croire que c'est toi"

Taeyong est le second à réagir et il vient prendre la main de Donghyuck la sérrant les yeux grands ouvert et remplis de larmes. Il est tellement choqué que sa bouche s'ouvre mais aucuns sons n'arrive à quitter sa bouche.

Au final tous viennent prendre Donghyuck dans ses bras, et celui ci à le coeur brisé en les voyant tous pleurer, il s'en veut de tous les avoir inquiété, il s'en veut qu'ils est passé des mois à croire que Donghyuck était kidnappé ou mort.

Il ne peut retenir ses larmes aussi, il n'arrête pas de s'excuser. Johnny n'arrive pas à le lacher, il a l'impression que s'il quitte les bras de l'autre il partira de nouveau.

"-On a eu tellement peur pour toi, arrive à dire Johnny, j'ai cru que je te reverrai jamais on s'était tous préparé au pire"

Donghyuck le sert dans ses bras, essayant de le rassuré. Une fois tout le monde un peu calmé et remis de leurs émotions il vient prendre la main de Mark cherchant du réconfort. Il s'en veut tellement d'avoir causé autant de paniques.

"-Je suis désolé de vous avoir tous inquiétez c'était pas mon intention, dit finalement Donghyuck

-Ou tu étais ? Demande Taeyong, qu'est ce qu'il t'es arrivé et pourquoi tu nous as rien dis ? On a passé des semaines à te chercher partout

-C'était horrible, dit Jungwoo, on avait tous l'impression d'avoir perdu notre petit frère et c'était la pire sensation je m'en suis voulu chaque jour"

Donghyuck sert la main de Mark, l'autre le laisse faire et le regarde voulant le rassurer.

"-Il faut qu'on appel Renjun Chenle et Jisung et tou wayv ils étaient aussi mort d'inquiétude

-Renjun et Chenle savent déjà, dit Mark, Donghyuck va vous expliquez"

Taeyong appel rapidement Kun et lui dit de venir avec tout le monde. Tous décide de s'assoir en attendant, au final Renjun arrives en même temps que Wayv. Comme précédement ils vienent prendre Donghyuck dans leur bras.

Eux aussi n'en revienne pas de voir que l'autre est de retour et qu'il ne semble avoir aucunes égratinures ou autres. Taeyong ne peut cacher son sourire en voyant Mark reprendre des couleurs et sembler un peu plus heureux en regardant le plus jeune.

Ca fait longtemps qu'il n'avait pas vue Mark avec ce sourire. Une fois tout le monde remis de leurs émotions, ils viennent tous s'assoir pour laisser Donghyuck s'expliquer.

"-Je suis désolé pour les 8 derniers mois, commence Donghyuck, je vais être honnête avec vous je vous est tous menti"

Ils semblent tous un peu perdue, regardant Donghyuck, sur quoi l'autre a-t-il menti ? Ils ne disent rien attendant que Donghyuck continu.

"-Je ne suis pas un humain, dit finalement Donghyuck"

Il laisse son visage changé, laissant sa peau légèrement bleuté apparaître avec tout les traits dorée ornant son visage et ses cheveux. Donghyuck est méconnaissable comme ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant