Chapitre 24

131 21 8
                                    

"-Je me demande vraiment ce qu'il s'est passé, dit Mark tenant Daegal"

Mark regarde Donghyuck nettoyer les derniers morceaux de verre briser sur le sol de la cuisine. Johnny Yuta et Kun sont passé plus tôt pour remettre en place les meubles et jeter ceux qui sont foutu. Mais ils n'avaient pas le temps de nettoyer, donc Donghyuck a voulu passer pour finir le travail.

Aucun d'eux ne comprend ce qui s'est passé, il n'y a aucunes traces d'éffraction et ils n'avaient pas l'air de se disputer vue que Chenle semble avoir protéger Jisung.

Les deux ne se sont pas encore réveiller ayant chacun prit des sacrés coups.

"-Emmène les affaires de Daegal dans la voiture, dit Donghyuck, on risque de la garder quelques temps

-Ils ont eu de la chance qu'elle n'était pas dans le salon, dit Mark"

Mark part récupérer toutes les affaires de Daegal prenant soin de bien la poser dans sa cage pour pas qu'elle ait mal à sa patte. Donghyuck semble enfin finir de nettoyer, il passe une dernière fois dans l'appartement verrifiant qu'il n'y ai aucuns verres restant.

Il voit soudain quelques chose briller et reconnait la bague de fiançaille de Chenle. L'autre a du la perdre dans la précipitation. Il vient la récupérer, il regarde la bague briller dans sa main.

Donghyuck se demande ce que ça ferait d'avoir une bague comme ça, il vient la passer autour de son doigt, elle est vraiment belle. Chenle a des doigts vraiment fin il pense.

"-Hyuck tu fais quoi on y va"

Donghyuck se tourne vers Mark cachant ses mains derrière son dos.

"-Vas y je dois juste vérifier un truc dans la salle de bain j'en ai pour 5 minutes, sourit Donghyuck

-Fais vite je reprend dans 2 heures"

Donghyuck hoche la tête et regarde Mark partir, il regarde de nouveau la bague. Il souffle décidant de l'enlever, ce n'est pas prêt d'arriver mais il aime espérer que chaque jours Mark lui fera la surprise.

Oui ça ne fait qu'à peine une semaine qu'ils sont ensemble mais Donghyuck rêve de marriage depuis maintenant 1 semaine. Il souffle et vient enlever la bague de l'autre, il aimerait être à la place de Chenle.

Son rêve devient un peu trop réalité quand il n'arrive pas à retirer la bague. Chenle a vraiment des doigts très fin !

Donghyuck commence à légèrement paniquer, la bague ne veut vraiment pas partir.

Il descend les escaliers baissant la tête honteux. Quand il entre dans la voiture il lance un petit regard en coin à Mark, celui ci tourne la tête vers l'autre et reconnait cet air coupable.

"-Lee Donghyuck tu as fais quoi"

Donghyuck tourne la tête d'un coup vers Mark.

"-J'ai rien fais !

-Menteur ! Tu as ton air coupable t'as fais quoi ?!"

Donghyuck se pince les lèvres et montre finalement sa main avec un sourire gêné.

"-Tu sais que tu peux pas voler la bague à quelqu'un, dit Mark, enlève la et pose la quelques part on ira l'apporter à Chenle plus tard

-Alors c'est marrant que tu parles de l'enlever"

Mark ne comprend pas et fronce les sourcils en regardant l'autre, il regard Donghyuck venir tirer sur la bague mais elle ne bouche pas d'un minimètre.

Il comprend directement et il ne peut empêcher son rire de sortir.

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant