Jisung se réveil le matin, bizarrement il ne sent aucun contre coup. Aucune répercussion physique de ce qu'il a pu faire hier. Il pensait qu'il allait être punie pour avoir utiliser son pouvoir comme à chaque fois.
Maintenant qu'il a utiliser le pire de ce qu'il pouvait faire pourquoi il n'a pas de contre coup ?
Un sentiment inexplicable l'envahis. Il se sent fort, il se sent puissant. Il se lève avec un sourire au visage. Pas un sourire brillant et rassurant comme on pourrait avoir l'habitude de voir. Un sourire peut être pas tant remplie de bonnes intentions.
Jisung marche jusque dans le salon, il regarde les autres membres bouger et discuter comme si de rien était. Il part plus loin la ou personne ne pourra le voir, il laisse ses yeux tourner au blanc illuminant la pièce. Il veut continuer d'essayer ses pouvoirs, on l'en a toujours empêcher lui disant qu'il finirait gravement blessé.
Mais on lui a menti, il ne s'est rien passé, il veut apprendre à utiliser réellement ses pouvoirs.
Après quelques secondes il vient essuyer son nez coulant de sang. Il se dirige vers le salon.
"-J'ai envie d'aller faire un badminton
-Moi aussi c'est fou !
-Je venais juste d'y penser
-Moi aussi !"
Tout les membres se précipite en dehors de l'appartement pour aller jouer. Jisung se met à laisser un petit rire sortir, il vient passer ses mains dans ses cheveux. Il peut donc réellement contrôler qui il veut ?
Pourquoi cette sensation de contrôle lui plait ? Il s'est toujours promis qu'il ne ferait pas ce genre de choses. Mais maintenant qu'il est la a pouvoir controler n'importe qui il ne peut s'empêcher de se trouver puissant.
Il n'avait jamais essayer par peur.
"-Tu as le nez qui saigne ça va ? Demande Chenle
-Il fait un peu chaud, sourit Jisung"
Jisung peut manipuler qui il veut. Mais il se sent incapable de faire ce genre de choses à Chenle.
"-C'est bizarre ils ont tous eu envie de faire un badminton d'un coup, murmure Chenle, moi j'aime pas trop je préfèrerais jouer au basket
-On peut aller jouer ensemble si tu veux je vais juste me rincer le nez"
Chenle sourit content que son copain vienne jouer avec lui. Il laisse l'autre aller se rincer le visage et l'attend pour jouer.
"-Haechan"
Donghyuck se tourne quand le manager l'appel pendant leur pause. Il va voir le manager et en profite pour prendre une bouteille d'eau.
"-J'ai bien réfléchis et finalement je t'accord une semaine de vacances"
Donghyuck ne peut cacher sa surprise. Il entrouvre la bouche et fronce les sourcils, il ne sait pas si l'autre est sérieux.
"-Tu es sûr ? Demande Donghyuck, tu vas mettre toutes mes activités en pause pendant une semaine ?
-Oui je vais m'arranger, sourit le manager"
Donghyuck sourit et vient sautiller de joie prenant le manager dans ses bras. Il va pouvoir aller chercher son sérum sans éveiller les soupçons. Il vient prendre Renjun dans ses bras, mais l'autre le repousse ne voulant pas être dérangé par Haechan pendant sa partie.
"-Lâche moi Haechan, râle Renjun, va chanter
-J'ai ma semaine de vacance !"
Renjun s'arrête de jouer et regarde Donghyuck avec des yeux ronds, avant de sautiller avec l'autre.
VOUS LISEZ
Liar / Markhyuck Chenji
FanfictionNCT est ce boysband connu en Corée du sud et internationalement. Ils vivent dans un monde ou chacun à des spécifictés, que ce soit des pouvoirs physique ou psychique. Cependant dans ce monde les personnes habitants dans l'eau sont en conflit contre...