Chapitre 28

151 18 1
                                    


"-Je rêve pas Hyuck c'est bien toi"

Mark murmure tenant fermement l'autre dans ses bras. Donghyuck vient passer ses mains dans le dos de l'autre de façon tremblante, trop d'émotions le prennes d'un coup et il ne sait comment réagir.

"-Oui c'est moi laisse moi rentré s'il te plait avant que quelqu'un nous voit"

Mark se décale de l'autre avant de laisser rentrer et de refermer derrière l'autre. Il retourne dans les bras de Donghyuck se serrant contre l'autre, il est tellement heureux de sa retrouvaille avec lui.

Il se met à murmurer mille excuses, Donghyuck le laisse faire comprenant que ses derniers mois ont étaient dur pour l'autre. Son appartement n'est pas très bien rangé, il peut voir quelques bouteilles de vin qu'adores Donghyuck sur le contoire.

Donghyuck sent l'autre pleurer contre lui.

"-Je suis la maintenant tout va bien, murmure Donghyuck, Je suis désolé de t'avoir autant inquiété

-Pitié dis moi que tu ne me laissera plus jamais comme ça, murmure Mark, comment je suis censer vivre sans toi ?"

Donghyuck est émue à ses mots. Il vient prendre la tête de Mark entre ses mains, il sent ses yeux commencer à se mouiller du à la soudaine déclaration. Mark lui a tellement manqué, comment il a pu tenir 9 mois sans l'autre ?

Il vient de nouveau embrasser Mark ne sachant pas comment exprimer ses sentiments autrement sur le coup.

Donghyuck finit par se reculer et reprend Mark dans ses bras. Il n'arrive pas à se détacher de l'autre, il sent son coeur lui faire mal pensant au fait que Mark à si mal supporter son départ. 

"-Pourquoi tu es revenue ? Demande Mark

-Jisung je lui parlait toutes les semaines et je pensais qu'ils vous l'avez dit mais j'ai compris aujourd'hui qu'il allait pas bien"

Il voit Mark comprendre petit à petit, son visage semble de nouveau triste. Il comprend que la situation de Jisung l'inquiète et que cela dur depuis quelques temps maintenant.

"-Je l'ai remmené chez lui, dit Donghyuck, j'ai jamais vue Chenle aussi triste de ma vie c'était horrible et je m'en veux de pas avior était la pour l'aider"

Mark vient prendre les mains de Donghyuck dans les siennes, il les caresse doucement voulant le rassurer.

"-Tu n'as pas a t'en vouloir, répond Mark, j'ai vraiment était méchant avec toi et je t'ai dis des choses que je regrette

-C'est pas grave Mark c'est oublié, dit Donghyuck, je n'aurais jamais du te cacher ça et c'est normal que tu te soit sentietrahie"

Mark vient carésser la joue de l'autre et laisse u sourire sortir.

"-Pourquoi tu es toujours aussi gentil, murmure Mark"

Donghyuck laisse un petit rire sortir à cette mention.

"-Je vais repartir quelques jours, dit Donghyuck, je vais aller voir si ma soeur peut soigné Jisung

-Tu reviendra après ? Demande Mark"

Donghyuck se pince les lèvres, il se sent obligé de revenir. Il a inquiété tout le monde trop longtemps pensant qu'ils savaient pour son départ. Mais ce n'est pas le cas et maintenant il s'en veut énormément.

Il se sent tellement triste pour Mark qui semble avoir était au fond de son départ. Après tout il comprend, l'autre a dû penser que tout était de sa faute, il a du s'en vouloir. Et les autres... Ils ont du tous penser qu'il s'était fait enlever ou était mort !

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant