Chapitre 4

167 19 5
                                    

"-Alors tu as réussi à avoir ta semaine ? Demande Renjun"

Donghyuck souffle en relisant une nouvelle fois le message du manager. Il montre le message à Renjun qui vient tapoter le dos d'Haechan. Le manager a clairement refusé sa demande disant que c'était impossible.

"-Après si le médecin me force à poser une semaine de congé il ne pourra pas m'en empêcher, dit Donghyuck

-Ce serait louche après lui avoir demandait et qu'il est refusé, répond Renjun"

Donghyuck souffle, il sait que l'autre à raison et ça l'embête. Oui ce serait louche que le médecin lui fasse pile une semaine après que le manager lui ait refusé.

"-Mais je devrais au moins essayer, dit Donghyuck

-Hyuck pourquoi tu tiens autant à cette semaine ? Demande Renjun, il doit bien y avoir quelques chose que tu veux faire car on sait tous que tu ai comme Mark et une semaine de vacances tu trouve ça inutile tu aimes juste travailler"

Donghyuck sait que c'est contraire à ses idées, il aime toujours travailler et rien que le fait d'avoir une journée de pause l'ennuie. Il ne sait plus se reposer, il ne sait qu'être occupé.

"-Puis sans être méchant Hyuck tu veux aller ou ? Demande Renjun, tu n'as pas de famille ou d'autre amis en dehors de nous

-J'aimerais juste me prendre des vacances seul voyager seul parfois j'ai aussi besoin de temps pour moi je suis comme tout le monde"

Renjun sent qu'il a un peu vexé Donghyuck. Il décide donc de changer de conversation est de parler des activités qu'ils ont à faire dans les prochaines semaines.

"-T'as vue qu'on a 3 jours de 'vacances' avec tout les membres enfin comme ce qu'on film avec dream qui dur deux jour et une nuit on sera filmé dans une grande maison

-Il y aura 20 lits ? Demande Donghyuck surpris, jamais on rentrera tous

-Oui sûrement, rit Renjun, mais je pense que certains dormiront ensemble"

Les deux rigolent, certains dans le groupe ont eu des aventures, mais seul Jisung et Chenle sont toujours ensemble. 

"-Johnny je suis sûr il va se faufiler pour voir Ten, dit Renjun cachant sa bouche comme pour garder ça secret"

Les deux se mettent à rire, Haechan vient pousser l'autre en rigolant.

"-Arrête il va encore être triste si Ten le rejette, répond Donghyuck

-Je te parie ce que tu veux que Taeyong et Jaehyun vont encore se pêcho, dit Renjun

-C'est sûr, répond Donghyuck en levant les yeux, ils arrête pas de se quitter et se remettre ensemble toutes les mois"

Ils continuent quelques temps à parler de chacun des membres, à un moment Jaemin les rejoints et rigole avec eux apportant ses propres remarques à la conversation.

"-Enfin Renjun tu peux pas trop parler vue comment tu as quitté Yangyang, dit Jaemin"

Donghyuck explose de rire, Renjun lui se met à rougir de gêne. Il ne s'attendais pas à ce que son ami reparles de ce sujet. Il pensait que c'était une affaire clause.

"-Vous vous êtes pas revus depuis d'ailleurs ? Demande Donghyuck

-Non pourquoi on se serait revue ? Demande Renjun en retour, ça va me gêner j'espère qu'il va pas venir essayer de me parler"

Les trois continuent à rire faisant quelques blagues sur Renjun et Yangyang. Renjun s'en fiche au fond, il rigole même au blagues des deux autres.

"-Au moins moi j'ai déjà eu un copain, sourit Renjun en regardant Jaemin

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant