Chapitre 26

127 17 2
                                    

"-Bon Taeyong je suis désolé je vous ai laissé déjà une semaine de vacances mais on va devoir reprendre, dit le manager

-Mais on n'a toujours pas retrouvé Haechan, dit Taeyong, je pense que la plus part des membres ne sont pas près mentalement surtout Mark il n'a pas quitter son appart depuis une semaine

-Je sais mais je ne peux pas vous garder en pause indéfiniment, répond le manager, demain on reprend ok ?"

Taeyong hoche la tête, il prévient les autres sur le groupe. Il sent ses yeux piquer, il a tellement pleurer cette semaine que ses yeux sont douloureux, il a aussi une migraine a cause du manque de sommeil.

Mais comme la plupart des membres il se dit. Aucun n'est bien de cette situation, personne ne sait ou est leur Donghyuck et il n'y a aucunes traces de lui. Mark n'arrête pas de se morfondre disant que c'est de sa faute, qu'il n'aurait jamais du quitter l'autre et le laisser seul.

Quand le lendemain arrive, tout le monde est réuni dans la salle de réunion. Taeyong voit les membres cerné, ils ne semble pas avoir passé une bonne semaine non plus.

"-Bon je sais qu'aucun de nous veut être ici, commence Taeyong, mais on doit continuer on peut pas s'arrêter de vivre le temps des recherche

-Je peux pas, dit Mark, moi je peux pas continuer comme si de rien était

-Je te demande pas de continuer comme si de rien était Mark, dit Taeyong, on pense toujours à Donghyuck et on continue les recherches on a pas le choix on doit pas arrêter de vivre"

Aucun ne semble motiver et tous on les yeux baissé sur la table. Taeyong sent l'ambiance pesante et il se retient de pleurer à ce moment. Comment il est censé motivé tout le monde alors que lui même ne l'est pas ?

Finalement personnes ne dit rien de plus et chacun prend connaissances de son emploie du temps, Taeyong à l'impression de voir des zombies devant lui. Aucun d'eux ne semble éprouver d'émotions à cet instant.

"-Pourquoi j'ai des cours de chants, murmure Jisung

-Il faut que tu t'entraîne un peu dessus, répond le manager

-Je dois m'entraîner dessus ? Jisung semble perdu

-Ji on est des chanteurs c'est normal que t'es ces cours tu les a toujours eu, sourit Jeno trouvant l'autre mignon"

Jisung cligne quelques fois des yeux, Chenle le regard comme à son habitude inquiet. Il sent son cœur accélérer.

"-Je suis chanteur ? Demande Jisung"

Un nouveau blanc s'installe dans la pièce et Chenle vient passer sa main sur la joue de l'autre.

"-Jisung on est tous des chanteurs, dit Taeyong"

Jisung semble d'un seul coup se souvenir et il relève la tête avec un sourire.

"-Ah oui pardon je suis toujours un peu sonné"

Les autres se jettent des coups d'œil encore plus inquiet qu'avant. Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi tout semble aller mal d'un coup ?

Chenle vient regarder son copain inquiet et se retient à son tour de pleurer, cela fait une semaine que ça dur. Le médecin à dit que cela passerais, mais Jisung ne montre aucun signe d'amélioration.

"-Vous pouvez éviter de parler tous en même temps, dit finalement Jisung, ça me donne un peu mal à la tête"

Mais la pièce est plongé dans le silences depuis plusieurs minutes.

"-Personne ne parle, dit Chenle

-Pourtant je vous entends tous parler, dit Jisung, je vais aller dans une autre pièce"

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant