Chapitre 7

148 19 1
                                    

"-J'en reviens pas que t'es taper une crise pour pas être à côté de Mark, rit Renjun

-Hors de question qu'on passe 3 heures d'avion à côté, dit Donghyuck, tu sais pas ce qu'il m'a dit

-Mais je sais que tu l'as laissé au bord de la route"

Renjun regard Donghyuck plus sérieusement cette fois, ce qui est rare venant de lui. Donghyuck sait qu'il n'aurait pas dû faire ça, qu'il a réagit impulsivement mais sur le coup il s'est senti tellement trahie.

"-C'est dangereux Hyuck, dit Renjun, imagine quelqu'un l'aurait reconnu il avait aucune protection je sais pas ce qu'il s'est passé mais t'a de la chance que Chenle était juste derrière"

Donghyuck souffle et vient poser sa tête contre la fenêtre, il repense à son échange plus tôt avec Mark et il sent son coeur se serrer à chaque fois. La scène passe en boucle dans sa tête, l'avion décole tranquillement et Renjun vient poser sa main sur celle de son ami.

Donghyuck relève la tête vers Renjun et vient serrer sa main.

"-Je sais que j'ai merdé mais il m'a dit qu'il voulait tout arrêter et qu'il voulait juste coucher avec moi"

Renjun fronce les sourcils à cette phrase, ça ne ressemble pas à Mark de dire ce genre de choses.

"-Tu es sur Hyuck ? Demande Renjun

-Non c'est plus compliqué mais je veux pas en parler je viens de perdre la personne à qui je tenais le plus

-soit pas dramatique Hyuck, dit Renjun, je suis sûr que vous allez vous réconcilier"

Donghyuck vient regarder à travers le hublot et il voit le paysage défiler. Il tourne les yeux de l'autre côté pour voir Mark assis à côté de Jaemin tout les deux en train de dormir.

Il s'en veut un peu d'avoir laisser Mark comme ça mais la colère à dépasser sa raison et il a agit sans réfléchir.

"-J'en peux juste plus en ce moment, dit finalement Donghyuck, je suis épuisé mon corps commence à faiblir le manager refuse de me laisser des vacances Jisung qui redevient malade et Mark qui me rejette à était la goute de trop"

Renjun caresse la main de son ami doucement voulant le réconforter. C'est vrai que l'accumulation aurait poussé n'importe qui à bout. Il a de la peine en voyant l'autre aussi abattue, alors que Donghyuck est toujours le premier à rire ou a faire des blagues.

Mais Donghyuck semble réaliser un truc en prononçant cette phrase.

"-Tu trouves pas ça bizarre que Chenle ce comporte de nouveau comme s'il était fou amoureux de Jisung alors qu'il y a une semaine il m'a dit qu'il hésité à le quitter, murmure Donghyuck, et que comme par hasard Jisung va d'un coup mal comme quand il utilise trop ses pouvoirs"

Renjun comprend ce que veut dire Donghyuck et une mine de choc apparaît sur son visage.

"-Non Jisung n'aurait jamais modifié les pensées de Chenle pour qu'il l'aime c'est contre ses principes

-Oui mais par amour ou par désespoir ? Dit Donghyuck, il a tenté le tout pour le tout et la il subit le contre coup

-Arrête tu vas me faire douter alors que je sais que Jisung serait incapable de faire ce genre de choses"

Donghyuck hoche les épaules, Renjun se pince les lèvres commençant à légèrement douter de son ami.

"-Je pense juste que Chenle aime toujours Jisung mais tu le connais quand il est énervé c'est comme toi ses mots dépasse sa pensés le nombres de fois ou il a dit qu'il allait quitté Jisung avant de retourner dans ses bras"

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant