Chapitre 5

160 20 0
                                    

"-Alors les promotions avec dream ça se passe bien ? Demande Doyoung"

Donghyuck regarde Mark du  coin de l'oeil. Il sait que l'autre est toujours contrarié d'hier avec Jisung et Chenle. Mark vient passer une main dans ses cheveux et laisse un soupire sortir, Doyoung comprend vite que ce n'est pas facile.

Après tout Doyoung sait à quel point les membres de dream peuvent être parfois très dissipé  et dur à contenir. Il n'aimerait pas être à la place de Mark.

"-En vrai ça va, dit Mark, C'est juste que certains sont trop dans leur monde

-Toi tu parles de Jisung et Chenle, rit Doyoung"

Mark soupire une nouvelle fois en entendant leur noms. Doyoung voit qu'il a touché juste et rit encore plus. Donghyuck lui de son côté regard ses mains, sentant une sensation étrange et à sa surprise elles sont un peu bleuté.

Il se lève d'un coup et fonce dans leur loge pour se passer un coup d'eau. Mark et Doyoung le regarde partir surpris.

"-Tu trouves pas que Donghyuck est bizarre en ce moment ? Demande Doyoung, il a l'air beaucoup plus calme et beaucoup plus épuisé qu'avant

-Il a demandé une semaine de vacances à notre manager, répond Mark, je pense qu'il est très fatigué mais c'est vrai qu'il à l'air à l'ouest"

Donghyuck sent l'air lui brûler la gorge, il a mal. Ce n'est pas normal. Il a envie de pleurer il sent ses poumons se tordre. Il se passe la tête sous l'eau, ruinant tout son maquillage et ses cheveux, mais il en a besoin.

L'eau qui coule sur son visage l'aide à aller mieux et ses poumons commence à moins lui faire mal. Il entend quelqu'un taper sur la porte mais il ignore pour l'instant se concentrant uniquement sur son bien être.

"-Hyuck ça va faire 20 minutes que t'es la dedans ça va ? Demande Taeyong

-Oui, répond Haechan, Juste 5 minutes de plus et j'arrive"

Taeyong ne rajoute rien et part rejoindre les autres membres. Chacun fait son shooting et Donghyuck arrive pendant celui de Jaehyun. Il retourne s'assoir aux côtés de Mark qui s'est endormis semblant avoir finit le siens.

Donghyuck vient appuyer sa tête sur le torse de Mark et soupire. Il entends les battements de coeur de Mark accélérer, il comprends donc que l'autre se réveil.

"-Tu vas bien ? Murmure Mark

-Je suis épuisé, répond sincèrement Donghyuck, j'ai besoin d'un peu de repos"

Mark semble surpris, enfin pas surpris que Donghyuck soit fatigué, surpris que Donghyuck assume ne pas être au top de sa forme. Mark comprend que Donghyuck doit vraiment être à bout.

"-Tu n'as plus de maquillage ? Demande Mark

-Je me suis passé un coup d'eau sur le visage"

Mark vient caresser les cheveux de Donghyuck, il sent l'autre commencer à respirer de plus en plus doucement contre lui, il comprend que Donghyuck s'endort. Il n'a jamais vue l'autre comme ça et ça l'inquiète beaucoup. 

Taeyong semble lui aussi être inquiet. Il s'approche des deux et regard Donghyuck qui somnole contre Mark.

"-Je l'ai jamais vue comme ça, dit Taeyong

-Pourtant cette nuit il a bien dormie, répond Mark, Je pense que les membres de dream sont vraiment fatigué en ce moment Jisung à refait une crise"

Taeyong affiche une mine choqué, il vient s'assoir en face de Mark c'est sèrieux. Jisung n'avait pas eu de crise depuis plusieurs années, les médecins pensés que son épilepsie c'était donc calmé.

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant