Donghyuck est resté très calme le reste de la soirée, Chenle se demande si ça à quelques chose à voir avec le fait que Jisung et lui soit resté une bonne heure ensemble à marcher et parler.
Donghyuck regarde les personnes autour de lui, aucun d'eux ne mérite d'aller en prison et d'être détesté, et Donghyuck ne veut pas mourir. Il triture ses doigts réfléchissant à quoi faire, il pourrait annoncer qu'il quitte nct et disparaître.
Il pourrait rester.
Mais Jisung avait l'air moins enjoué pour cette idée. Donghyuck a envie de pleurer de tout lâcher et d'avouer à tout le monde. Comme ça si ça tourne mal il peut s'enfuir, mais c'est l'une des plages les plus protégé il mourrai dans les minutes qui suivent.
Il sent une main venir se poser sur sa cuisse et lève les yeux pour voir Mark le regarder en caressant sa jambe un air inquiet au visage.
Donghyuck tente un léger sourire mais celui ci ne parait pas convainquant vue que Mark semble encore plus inquiet qu'avant.
"-On va rentrer avec Hyuck, dit finalement Mark"
Il ne laisse personne argumenter et tire Haechan pour qu'il se lève. Donghyuck ne dit rien et se laisse faire suivant l'autre jusqu'à la voiture. Mark tel le gentleman qu'il est ouvre la porte à Donghyuck le laissant entrer dans le van en premier avant d'entrer à son tour et de refermer la porte.
Il dit au manager qu'ils veulent rentrer et celui ci les conduits sans poser de questions.
"-Pourquoi tu me force à rentré ? Demande Haechan
-Tu avais aucune envie d'être la, répond Mark"
Donghyuck tourne ses yeux vers la fenêtre, Mark a rarement vu Donghyuck aussi pensif et triste. On dirait qu'il vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle.
Mark veut être la pour lui.
"-C'est pas que j'ai pas envie d'être la je me pose juste des questions"
Mark hoche la tête, même si l'autre ne peut pas le voir. Le reste du trajet se fait dans le calme, Mark à l'impression que l'autre se retient de pleurer, il le voit se pincer les lèvres et lever la tête en inspirant par la bouche.
C'est quelques chose que l'autre fait quand il est prêt à s'effondrer en larme.
Une fois arriver les deux sortes, Donghyuck était prêt à directement aller dans la salle de bain pour pleurer toutes les larmes de son corps. Mais Mark vient le retenir et l'emmène sur le toit de la maison.
Donghyuck ne dit rien n'étant pas d'humeur à parler. Il regarde Mark venir s'appuyer sur la barrière de sécurité regardant les étoiles. Les cheveux de Mark vole avec la petite brise, ses cheveux commence à devenir vraiment long se dit Haechan.
"-Mark je suis pas vraiment d'humeur à parler de notre relation ou quoi que ce soit, dit finalement Haechan"
Mark se tourne finalement vers Haechan puis s'assoit sur le sol. Donghyuck suit l'autre du regard, il est envouté par Mark.
"-Je veux pas que tu te fasse des mauvaises idées Hyuck j'ai des sentiments pour toi"
Donghyuck est prit de court par cette phrase. Il regard l'autre fixement comme attendant de savoir si c'est une blague.
"-Mais Hyuck ce qui me fait peur c'est qu'on a jamais de temps l'un pour l'autre regarde ça fait des mois qu'on se tourne autour et pourtant on ne s'est jamais embrassé ou autre car on est juste fatigué et le temps qu'on passe ensemble on se repose on mange ou on dort"
Donghyuck se dit que cette conversation l'intéresse finalement et vient s'assoir en face de Mark. L'autre le regard faire et sourit que Donghyuck accepte finalement de l'écouter sans partir au quart de tour.
VOUS LISEZ
Liar / Markhyuck Chenji
FanfictionNCT est ce boysband connu en Corée du sud et internationalement. Ils vivent dans un monde ou chacun à des spécifictés, que ce soit des pouvoirs physique ou psychique. Cependant dans ce monde les personnes habitants dans l'eau sont en conflit contre...