"-Oh tu conduis ? Demande Mark"
Donghyuck monte dans la voiture et attends que l'autre le rejoigne dans la voiture. Une fois Mark entré et installé il démarre et part en direction de l'aéroport.
"-Il faut bien que je me serve de mon permis de temps en temps, sourit Donghyuck
-Tu fais ça pour m'impressionner ? Rit Mark
-Peut être"
Donghyuck conduit jusqu'à l'aéroport qui est bien éloigné de Seoul. Pendant l'heure de route les deux parles ou juste chantes des musiques de leur playlist.
Mark vient prendre le téléphone de Donghyuck pour répondre aux messages que Taeyong lui envoie, mais il vient froncer les sourcils.
"-C'est toujours moi ton fond d'écran ? Dit Mark, tu aurais au moins pu mettre une meilleure photo
-Moi je l'aime bien, dit Donghyuck, toi tu as Chenle et Jaemin en fond d'écran
-Jaloux ?
-Jaloux d'une photo ? Moque Haechan, ouais peut être"
Mark se perd dans ses pensées après cette conversation, Donghyuck lui est concentré sur la route. Ca le fait rire intérieurement que lui une sirène est le permit alors qu'un humain comme Jaemin n'a pas le permit.
La voiture est calme quand soudain Mark lance un sujet qui surprend Donghyuck.
"-On peut parler de notre relation ? Demande Mark"
Donghyuck sert un peu le volant, pourquoi Mark veut avoir ce genre de conversation maintenant ? Il garde ses yeux sur la route mais au bout de quelques secondes il lance un rapide coup d'œil interrogateur à Mark.
Il voit l'autre détourner directement le regard, ce n'est pas bon signe.
"-Tu es sur qu'on peut en parler pendant que je conduis ? Demande Donghyuck
-J'aimerai juste qu'on en parle avant qu'on soit coller avec tout les autres"
Donghyuck tape nerveusement ses doigts sur le volant et laisse Mark parler.
"-Je sais pas si notre relation est une bonne idée je commence à avoir des doutes"
Donghyuck sent son cœur ce serrer mais ne laisse rien paraître. Il voit ou cette conversation va aller, il sert le volant dans ses mains retenant les larmes de monter.
"-Pourquoi ? Demande Donghyuck, tu te fou de moi ? Ca fait des mois qu'on a commencé à se rapprocher tu étais d'accord je comprend pas
-J'ai juste peur de foutre en l'air notre amitié, répond Mark, j'ai le droit d'avoir des doutes et de vouloir en parler ?"
Donghyuck vient taper ses poings contre le volant et Mark sait qu'il a déclenché la colère de Donghyuck. Il sait que les 40 minutes restante de voiture vont être remplis de cri. A ce moment la il aimerait que Donghyuck soit épuisé et que juste il l'écoute. Il sait comme Haechan comprend souvent de travers ce qu'on veut lui dire s'énervant trop vite.
"-Mais de quoi tu parles ?! Cri Donghyuck, ça fait des mois tu me laisse espérer pour ça ?! Même si tu arrête maintenant notre amitié sera foutue ! Tu t'es déjà trop impliqué moi je m'en fou de gâcher notre amitié car j'ai des sentiments pour toi
-Hyuck calme toi, essaie de reprendre Mark
-Me calmer de quoi ?! Tu vas me dire quoi faire maintenant ?! Y a quoi finalement tu me trouve moche ? Tu me trouves chiant ?! Dis le clairement sans utiliser cette excuse d'amitié !"
Mark regard Donghyuck qui semble au bord du pétage de câble, son visage commence à tourner au rouge, mais pas une fois il quitte la route des yeux. Il a les mains serrer autour du volant, Mark à l'impression qu'il va l'arracher.
VOUS LISEZ
Liar / Markhyuck Chenji
FanfictionNCT est ce boysband connu en Corée du sud et internationalement. Ils vivent dans un monde ou chacun à des spécifictés, que ce soit des pouvoirs physique ou psychique. Cependant dans ce monde les personnes habitants dans l'eau sont en conflit contre...