Chapitre 27

140 19 2
                                    

"-Ou est ta voiture ? Demande Donghyuck"

Il voit que Jisung est perdu, il regard autour de lui semblant dépassé par les évènements. Donghuck ne comprend pas l'état de son ami et ça le fait encore plus stresser.

Soudain il reconnait la voiture de Chenle et vient prendre les clés dans le sac de l'autre, il grimpe rapidement à l'avant et fait bien attention à ce que l'autre soit bien installé et attaché avant de démarrer.

"-Pourquoi tu m'as pas dis que tu étais malade ? Demande Donghyuck

-Je ne le suis pas, répond Jisung"

Donghyuck conduit jusqu'à chez Chenle, devant la porte il tape le digicode mais ce n'est plus le même et Jisung semble ne pas s'en souvenir non plus. Il entend des pas à l'intérieur de l'appartement.

Il reconnait aussi la voix de Chenle qui cri et semble en pleure.

Donghyuck remarque que Jisung a la clé dans sa main.

Il vient vite passer la clé comprenant que ça doit être à cause de Jisung. A peine il entre dans la pièce qu'il voit Chenle se tourner vers lui le visage en larme, mais celui ci lache son téléphone en voyant Donghyuck devant ses yeux.

Chenle est comme paralyser, il n'arrive pas à parler ni a bouger.

C'est bien Donghyuck devant ses yeux ?

"-Chenle qu'est ce qu'il lui arrive à Jisung ? Il se souvient de rien"

Chenle essaie de répondre mais le choc le prend, quand il revient à lui il se précipite vers Donghyuck et le prend dans ses bras.

"-Hyuck tu m'as tellement manqué !"

Chenle pleure dans les bras de l'autre, il sent Donghyuck le serrer contre lui, essayant de le rassurer qu'il est là et tout va bien.

"-Désolé Chenle je suis content de te retrouver mais on doit s'occuper de Jisung il a quoi ? Demande Haechan

-Jisung ?"

Chenle tourne la tête vers son copain derrière qui semble perdu. Chenle s'approche de lui et vient prendre ses mains. Jisung le regarde et ne bouge pas plus.

"-Mon cœur ça va ? Va t'asseoir je vais t'apporter un verre d'eau "

Il regard Jisung regarder autour de lui et semblant stressé.

"-Je suis ou, murmure Jisung, je veux rentrer chez moi

-C'est chez toi, répond Donghyuck"

Chenle essaie de se retenir de plus pleurer et vient apporter un verre d'eau à l'autre. Donghyuck voit que Chenle semble plus fin, il a le visage un peu plus creusé et pâle. Les cernes sous ses yeux sont violacé.

Donghyuck se demande bien ce qu'il s'est passé ses 9 derniers mois.

Il regarde Jisung boire son verre regardant autour de lui, semblant se demander ou il est. Donghyuck comprend qu'il a dû lui arriver quelques chose.

"-Chenle, murmure Jisung

-Oui mon coeur tu as besoin de quelques chose ? Demande Chenle

-Je vais aller me coucher on a la répétition demain matin"

Les deux regardent Jisung partir comme s'il ne s'était rien passé. Une fois que Jisung referme la porte de sa chambre, Chenle retombe d'un coup en larme. Il est dépassé par les évènements et ne sait plus quoi faire.

"-Il lui arrives quoi ? Demande Donghyuck

-Il perd la mémoire, pleure Chenle, il oublie tout constamment j'ai tellement peur pour lui"

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant