Chapitre 22

127 20 2
                                    

En arrivant il est déjà presque 2 heure du matin, Donghyuck a prit un peu de retard. Il a essayer de rentrer le plus vite possible ne voulant pas faire attendre Mark trop longtemps.

Il ouvre la porte et se dirige rapidement vers le salon. Donghyuck ouvre grand la bouche quand il voit sa table décoré, Mark a prit de belles assiettes, posé quelques pétales et bougies sur la table. 

Donghyuck a de la peine quand il voit Mark appuyer sur la table, sa tête dans ses bras semblant dormir à point fermer. Donghyuck aimerait le porter jusqu'à son lit, mais c'est trop loin et Mark est trop lourd.

Il lui seccoue donc doucement l'épaule appelant son nom pour le réveiller.

"-Hyuck ? murmure Mark se réveillant, oh désolé je me suis endormie

-C'est pas grave j'ai finis plus tard, répond Donghyuck, va te coucher tu dois te réveiller dans 3 heure"

Mark se redresse doucement baillant de fatigue. Il s'appuie sur le dossier de sa chaise.

"-Je voulais qu'on mange ensemble, murmure Mark

-Je sais mais on aura d'autres occasions de manger ensemble je veux pas que tu tombe de fatigue par ma faute"

Donghyuck passe sa main dans les cheveux de Mark et masse doucement les cheveux de l'autre. Il vient poser un bisou sur le front de Mark est celui ci se sent partir de nouveau. Il est vraiment fatigué de sa journée.

"-Aller va te coucher je mange je me lave et je te rejoins

-Je voulais vraiment te demander de sortir avec moi maintenant, souffle Mark, j'en ai vraiment marre de toujours repousser ça me soule"

Donghyuck est surpris mais comprend, lui aussi en a marre de toujours repousser. Donghyuck vient tirer une chaise et s'assoit près de Mark, il passe sa main sur l'épaule de l'autre avant de la remonter sur sa joue.

Mark relève la tête avec un petit sourire, Donghyuck se dit que c'est le moment parfait pour lui avouer qui il est vraiment. Il sait que Mark l'aime et continuera de l'aimer malgré ce petit secret. 

Mark voit Donghyuck en pleine réflexion et se demande ce que fait l'autre et à quoi il pense.

"-Mark je, Donghyuck commence"

Il voit l'autre le regarder attentivement et Donghyuck baisse la tête n'ayant plus la force de regarder l'autre. Il ne sait pas comment le dire, il a envie de se défiler.

Non, il ne veut pas perdre Mark en tout cas pas aujourd'hui. Il préfère ignorer pour l'instant ce problème.

"-Mark je veux vraiment sortir avec toi, dit finalement Donghyuck

-Tu me demandes vraiment ça à 2 heure du matin dans le noir avec de la nourriture froide sur la table et moi à moitié endormie ? Rit Mark"

Donghyuck sourit à cette remarque, oui il lui demande vraiment dans ses conditions.

"-Je veux juste être avec toi, dit Donghyuck, j'ai que toi ici"

Mark ne comprend pas réellement ce que veut dire Donghyuck part 'ici'. Pour lui Donghyuck se réfère juste au fait qu'il n'a pas de famille est que seulement Mark en fait partit.

L'autre sourit et vient tirer Donghyuck dans ses bras. Il se lève voulant enfin aller se coucher. Donghyuck le regard attendant ue réponse plus concrète. Il sent Mark le tirer pour se lever et se laisse faire.

Il sent les lèvres de l'autre venir sur les siennes et un grand sourire apparaît sur ses lèvres. Il a du mal à répondre tellement il est heureux.

Donghyuck essaie de se reculer pour parler, mais Mark ne fait qu'avancer pour l'embrasser. Cela fait rire Donghyuck qui finit par se laisser faire et embrasse Mark en retour.

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant