Chapitre 2

176 19 0
                                    

Le côté négatif de Mark est qu'il à le corps toujours un peu plus chaud que la moyenne. Donghyuck sent sa peau brûler à chaque fois qu'il est trop proche de celui ci. Avec le temps il s'y ai habituer.

Mais après être rester coller toute une nuit à lui, certaines parties de sa peau son rougit et un peu douloureuse comme s'il avait eu une petite brulure.

"-Pardon pour ça, murmure Mark, il faudrait que je trouve un truc pour baisser mon corps de température

-C'est pas grave, répond Haechan, c'est juste un peu dérangeant"

Mark hoche la tête. Donghyuck lui se sent un peu déshydrater, il décide donc de se lever pour aller chercher de l'eau. Il est surpris de ne croiser personne dans le dortoir, il prend son verre et se dirige vers la salle de bain. 

En arrivant en face du miroir son verre d'eau quitte ses mains pour venir s'écraser au sol. Son visage est partiellement bleuté, il comprend rapidement qu'à cause de Mark il a perdu trop d'eau dans son corps et celui ci retourne à son état de base.

"-Haechan ça va ? Il reconnait la voix de Jisung, je viens d'entendre un gros bruit

-Oui tout vas bien, répond Haechan venant fermer la porte, j'ai juste fait tomber un verre

-Tu es sûr ? Demande Jisung, t'as voix semble fausse

-Jisung on a dit qu'on utiliser pas ses pouvoirs sur les amis, râle Donghyuck fermant la porte à clé"

Il n'entend pas de réponse et suppose que Jisung à abandonner, ou alors Jisung est dans sa tête, ce qu'il n'espère vraiment pas. Mais juste au cas ou il arrête de penser à toutes ses histoires de sirènes et vient boire l'eau du robinet se rinçant le visage pas la même occasion.

Il entend des pas reprendre dans le salon et comprend que Jisung s'éloigne de la porte. Quand il pose de nouveau ses yeux sur le miroir il est redevenu totalement humain.

Mais ce n'est pas bon signe. Il comprend bien que son corps d'humain ne vas pas tenir éternellement. Ses jambes qui commence à le lâcher, le nombre de douches qu'il doit augmenter et maintenant des transformations partiels incontrôlé.

Il sent qu'il doit retourner en mer et demander un nouvel antidote à sa famille. La dernière fois qu'il y ai retourné c'était il y a bien 5 ans. Seulement les sirènes très haut placer peuvent accéder à cet élixir et Donghyuck est vraiment haut placé.

C'est pour cela que très peu de sirènes viennent sur terre, sans ça ils ne peuvent se transformer. Mais il faut bien une semaine entière à Haechan le temps de faire l'aller retour. Il fait les 100 pas dans la salle de bain, il n'aura jamais une semaine entière de pause.

Il vient finalement ramasser les bouts de verres.

"-Dommage que Chenle soit pas la quand on casse des trucs il peut tout rapidement nettoyer, dit Jaemin

-Heureusement qu'il est pas la avec ses cris aiguë il casserait plus de verres que ce qu'il en nettoierais, dit Haechan"

Les autres rit et continu leur vit tranquillement. Donghyuck continu de réfléchir à comment il pourrait avoir une semaine de pause.

"-Tu réfléchis beaucoup aujourd'hui Hyuck, dit Jaemin

J'aimerais prendre une semaine de pause, répond Haechan, pour me reposer

-Une semaine ? Répète Renjun, c'est énorme surtout pour toi le manager te laissera jamais avoir ça"

Donghyuck souffle. Il a vraiment besoin de 1 semaine, il continu de réfléchir, parce que s'il ne l'a pas dans les mois qui suivent il a peur de ce qu'il pourrait se passer. Il pourrait se transformer à tout moment ou ses jambes vont commencer à de moins en moins bien marcher.

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant