"-Faites aucunes remarques à Jisung ou Chenle aujourd'hui, dit Renjun, hier ils ont eu une vrai grosse dispute
-Oui comme d'habitude, répond Jaemin
-Non pas comme d'habitude c'était vraiment chaud"
Les autres membres ne disent rien se disant que ça va leur passer comme d'habitude, seul Renjun et Haechan on vu, et encore Haechan ne peut pas dire qu'il a vue ce qu'il s'est passé vue qu'il était censé toujours être dans l'avion.
Mark garde la main d'Haechan dans la sienne profitant qu'aujourd'hui soit une séance non filmé.
"-Tu as l'air tellement en forme Hyuck, dit Mark, ces vacances t'on vraiment fait du bien !
-C'est vrai tu as plus ce teins tout pâle ! Dit Jaemin, il te fallait vraiment cette semaine"
Haechan les remercie, et il remercie intérieurement sa sœur d'avoir réussi cette antidote. Mais il ne peux s'empêcher de penser à son père, il se sent un peu ailleurs aujourd'hui. La chaleur qui sort de Mark le réconforte un peu mais le brûle toujours autant.
Donghyuck part aux côtés de Jeno pour profiter du frais de l'autre.
Mark est un peu jaloux de Jeno par moment, il aimerait pouvoir contrôler le froid. Peut être que Donghyuck l'aimerait un peu plus si c'était le cas. Il souffle maudissant son pouvoir à ce moment la, Haechan est fragile et il le brûle à chaque fois.
Soudain la porte claque et laisse apparaître Chenle, il ne dit rien et par s'assoir dans un coin de la pièce attendant que la répétition commence.
Les autres comprennent rapidement qu'il n'a pas mit des lunettes de soleil par style quand ils entendent des reniflement venir du plus jeune. Ils décident de ne pas faire de remarques sachant que cela va énerver l'autre et le mettre hors de lui.
Au bout de 20 bonnes minutes Jisung n'est toujours pas la, Chenle lui envoie des messages pour s'excuser et lui dire de quand même venir que tout le monde l'attend et il est inquiet.
"-Hier soir il est pas rentré au dortoir, dit Jeno
-Il était peut être chez ses parents ? Dit Mark"
Chenle essaie de l'appeler mais ça ne répond pas. Il n'est pas vraiment étonné, après ce qu'il s'est passé hier il ne s'attend pas à ce que l'autre lui réponde avec un grand sourire.
"-Vous êtes prêt ?"
Ils se tourne pour voir Taeyong dans l'encadrement de la porte.
"-Aujourd'hui on prépare la performance à 20 dépêchez vous on vous attend tous"
Mark se souvient d'un coup que le manager l'avait prévenu que leur entraînement était inversé. Mais il avait la tête en l'air donc il a totalement oublié.
En arrivant dans la pièce ils voient tout les autres membres déjà la en train de les attendre. Chenle souffle, il n'avait pas envie d'affronter plus de personnes aujourd'hui. Il aurait du demander un jour de pause.
Il sent son téléphone vibrer dans sa main et voit que c'est un message de Jisung. Il est surpris et vient directement déverrouiller son téléphone.
Jisung: Je viendrais peut être cet après midi'
Chenle reçoit ensuite une autre notification et cette fois c'est une photo. Il clique dessus et une image du dos de Jisung apparaît il y a plusieurs zones qui sont bleuté et tourne au violet.
Chenle laisse son téléphone tomber au sol. Il a fait ça à Jisung. Il se retient de tomber en pleure, il espérait que le coup n'est pas était si violent.
VOUS LISEZ
Liar / Markhyuck Chenji
FanfictionNCT est ce boysband connu en Corée du sud et internationalement. Ils vivent dans un monde ou chacun à des spécifictés, que ce soit des pouvoirs physique ou psychique. Cependant dans ce monde les personnes habitants dans l'eau sont en conflit contre...