Chapitre 18

147 18 6
                                    

"-Mark tu peux pas reprendre t'es médicaments t'es beaucoup trop chaud, râle Donghyuck"

Mark vient enlever ses mains de celle de Donghyuck, il croise les bras un peu vexé de ce que vient de dire l'autre. Donghyuck laisse un sourire sortir à la mine vexé que fait Mark, il passe une main sur l'épaule de l'autre et la caresse.

"-Te vexe pas, dit Donghyuck, tu préfères que je te dise rien et que j'ai des brûlures partout ?

-Non mais y a des façons plus gentilles de le dire"

Donghyuck vient poser ses deux mains de chaques côtés de la taille à Mark et l'attire vers lui. Mark ne peux cacher son sourire et passe une de ses mains dans le bas du dos de l'autre, il relève la tête pour voir si personne ne fait attention a eux.

Mark voit que tout les autres sont occupé à répéter ou parles entre eux et ne font donc pas attention à eux. Il repose ses yeux sur Donghyuck. Donghyuck repère un léger stress chez l'autre mais il décide de ne rien dire.

"-Hyuck j'aimerais vraiment qu'on officialise notre relation, dit finalement Mark, j'en ai un peu marre qu'on se tourne juste autour"

Donghyuck affiche une mine surprise ne s'attendant pas à ça, il ne pensait pas que Mark aurait un jour le courage de lancer cette conversation. Il sent la main de Mark chauffer dans son dos montrant qu'il a un petit stresse.

Donghyuck laisse sortir un petit son de douleur qui fait réagir Mark et l'autre recule un peu sa main en s'excusant.

"-Je veux qu'on soit ensemble j'en ai marre de me retenir de t'embrasser "

Donghyuck rougit à ses mots et retient un grand sourire d'apparaître ne voulant pas paraître trop heureux à ce qu'avoue l'autre.

"-Je comprend, répond Donghyuck, moi aussi j'en ai un peu marre on pourrait faire un date ou tu me demanderai officiellement

-Tu peux pas juste dire oui maintenant, râle Mark"

Donghyuck rit en voyant la semi déception de Mark qui espérer avoir une réponse maintenant.

-Sois romantique un peu, répond Donghyuck fronçant les sourcils"

Les deux entre dans un concours de regards les sourcils fronçé. 

"-Vous pouvez faire ce genre de choses en privé, dit Yuta, en plus c'est à Donghyuck de filmer"

Mark se décale de Donghyuck n'aimant pas que les autres les voient vraiment proche comme ça. Donghyuck aller poser un bisou sur la joue de Mark mais l'autre recule ne voulant pas que Donghyuck fasse ce genre de choses devant Yuta.

Il reçoit une tape sur le bras à la place, Donghyuck affiche sa mine déçue et part les joues gonflé.

Mais pendant le shoot Donghyuck réfléchis. Il devrait dire à Mark qu'il est une sirène avant qu'ils se mettent ensemble. Il veut partager son secret avec lui, mais d'un autre côté il est un peu terrifié de la réaction que pourrait avoir l'autre.

Il n'arrive plus à ce concentrer le reste du shoot et retourne plusieurs fois jusqu'à que le manager soit satisfait.

Après ça il part s'assoir à côté de Mark, il vient caresser sa joue voyant que l'autre s'est endormie.

"-Le réveil pas, dit Jaemin, il avait l'air épuisé

-Ouais mais c'est bientôt à lui, dit Donghyuck"

Jaemin hoche les épaules, il est toujours pour que chacun est le temps de se reposer. Les deux parlent un peu faisant passer le temps, ils regardent Renjun en train de parler avec Yangyang.

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant