Chapitre 12

173 17 3
                                    

"-J'en reviens pas que Haechan est cassé son téléphone à l'aéroport, souffle Mark, je l'ai accompagné la bas et son téléphone lui a glissé des mains comment on peut être maladroit comme ça

-Il s'en achètera un en arrivant la bas t'en fais pas, dit Renjun"

Chenle arrive d'un coup dans le dortoir faisant claquer la porte d'entrée, chacun sursaute à ce bruit soudain. Il a les yeux rivés sur son téléphone et relève la tête une fois qu'il est en face de Mark.

Les autres voit sa confusion et se diriges autour de la table ne comprenant pas pourquoi il est la dans leur jour de repos.

"-Le manager m'a appelé ils ont dit que j'avais un contrat avec Chanel, dit juste Chenle"

Jisung vient prendre son copain dans ses bras avec un grand sourire. Les autres félicite Chenle aussi parce que c'est un gros truc.

"-Pourquoi tu n'es pas heureux ? Demande Mark"

Chenle semble réfléchir, enfin plutôt hésité à dire quelques chose.

"-Je comprend pas pourquoi ils m'ont choisi, dit Chenle, on est un gros groupe avec pleins de membres beaucoup mieux que moi Jaehyun et Jeno sont avec des grosses marque mais ils ressemble à des model

-Tu ressemble à un model je trouve, dit Jisung

-Tu es mon copain ça compte pas, répond Chenle, puis je trouve ça bizarre ça fait quelques jours que je parle de Chanel et comme par hasard ils contact notre manager alors que normalement ça devrait être le contraire ?

-Ils ont juste succombé à ton charme, dit Jisung, tu devrais être heureux c'est une bonne opportunité"

Chenle reste septique ne comprenant pas pourquoi ils l'ont choisit lui, d'autres membres vont mieux avec la marque. Mais les autres semble heureux pour lui donc il sourit finalement et vient prendre Mark dans ses bras.

"-C'est un peu un cadeau d'anniversaire en avance, dit Mark, tu as était récompensé pour ton travail"

Chenle se tourne finalement vers Jisung venant lui faire un bisou.

"-Tu n'es pas venue à la maison hier soir, dit Chenle

-Donghyuck m'a retenu il avait besoin d'aide pour louer un hôtel, répond Jisung, et comme c'était tard je me suis juste endormis"

Chenle hoche la tête. Il discute un peu avec les autres et rit quand il apprend que Haechan à casser son téléphone à l'aéroport. Finalement ils se sépares tous aillant prévue des trucs pour la journée.

"-Ji, appel Chenle"

Jisung qui était dans la cuisine vient voir son copain et pose ses mains sur les hanches de l'autres souriant.

"-Tu es sûr que ce shooting ce passera bien? Il demande inquiet

-Chenle c'est la première fois que je te vois avec si peu de confiance en toi, répond Jisung, tu as peur ?

-Non mais je sais pas, souffle Chenle, peut être un peu

-Je viendrai avec toi tout ce passera parfaitement tu vas pas te laisser intimidé par des photographes ?"

Chenle rit un peu avant de donner une légère tape à Jisung sur le torse. Non il n'est pas intimidé par des photographes. Il regard son copain sourire et vient l'embrasser, comment Jisung fait pour être si irrésistible.

Dire qu'ils se disputé comme pas possible il y a une semaine. Après tout sa mère lui avait dit qu'ils auraient des haut et des bas.

A ce moment la Chenle à l'impression qu'ils ne vivront plus jamais de bas tellement tout se passe bien.

Liar / Markhyuck ChenjiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant