"-Ji tu es magnifique"
Chenle regard son copain de la tête au pied, il porte un costume parfaitement taillé et Chenle a un peu honte d'être juste un pull a jean. Jisung rougit et laisse un sourire sortir à ce compliment, il fait signe à l'autre de rentrer.
Chenle vient prendre Daegal dans ses bras et rit en voyant que Jisung lui a mis une petite robe. C'est pour ça qu'il voulait garder le chien.
Une fois à l'intérieur il embrasse plusieurs fois son copain trouvant l'autre vraiment magnifique à ce moment. Il en oublie totalement la déception du midi. Il se dirige dans la cuisine et voit que le chef est partie, Jisung vient rapidement lui masquer les yeux.
"-Te spoil pas le repas"
Chenle rit, il est vraiment de bon humeur aimant quand l'autre lui prépare ce genre de surprise. Il part finalement dans sa chambre pour mettre une tenue plus adapté, il ressort avec un de ses ensembles chanel que lui a offert la marque et qu'il adore.
Jisung l'attire contre lui avant de le porter jusqu'à sa chaise. Chenle se dit à ce moment la qu'il a était stupide toutes ses fois ou il criait vouloir quitter Jisung.
"-Bouge pas je vais chercher notre entrée"
Chenle regard son copain partir dans la cuisine, il en profite pour prendre des photos de la table et de Jisung qui rapporte les deux assiettes.
Les deux passent un excellent repas et Chenle jurerais que c'est l'une des meilleure soirée qu'il est passé, il ne voit pas le temps d'éffiler et n'arrêtes pas de parler de tout et n'importe quoi faisant rire son copain qui se moque de lui par moment.
Les deux restes tellements longtemps à parler à table que Daegal c'est endormis sur les jambes de Chenle. Ils ont leur mains entrelacé pendant qu'ils parlent. Il se souvient comme Ten lui avait dit que l'amour finissait par partir après 2 ans avec la même personne.
Mais Chenle ne pense pas que c'est son cas.
Jisung vient finalement lacher sa main pour aller chercher le dessert. Il revient avec deux petit fondant et en place un devant Chenle.
Chenle vient remercier une nouvelle fois Jisung avec un grand sourire, il vient gouter au fondant et c'est l'un des meilleur qu'il est pu manger.
"-Tu touches pas au tiens Ji ? Demande Chenle
-J'attends un peu"
Chenle ne dit rien de plus et enfonce une nouvelle fois sa cuillère dans le gateau, mais il sent quelques chose de solide l'arrêter. Il fronce les sourcils et tape une nouvelle fois avec sa cuillère. Il creuse un peu dans le gateau et voit le haut d'un petite boite doré.
Il semble comprendre en un instant et relève la tête vers Jisung les yeux grands ouvert et la bouche entre ouverte.
Il regard Jisung sourire un peu gêné avec de venir poser un genou au sol le visage rougit par le stress. Chenle semble réver et n'arrive pas à laisser un mot sortir.
"-Je sais que c'est un peu soudain, commence Jisung la voix tremblante, mais ça fait maintenant 4 ans qu'on est ensemble et ces derières semaines m'ont fait réaliser que je voulais juste plus être que ton copain je veux passer ma vie avec toi tu es l'homme de ma vie et je t'aime de tout mon coeur"
Chenle ne peux cacher son choc mais écoute chaque mot que prononce Jisung avec un sourire grandissant, il vient sortir entièrement la boite du gateau et la tends à Jisung.
"-Je crois que tu as besoin de ça, sourit Chenle"
Jisung vient prendre la boite murmurant un merci', ne cachant plus ses rougeur. Il vient ouvrir la boite et la tourne vers Chenle pour qu'il regard la bague.
VOUS LISEZ
Liar / Markhyuck Chenji
FanfictionNCT est ce boysband connu en Corée du sud et internationalement. Ils vivent dans un monde ou chacun à des spécifictés, que ce soit des pouvoirs physique ou psychique. Cependant dans ce monde les personnes habitants dans l'eau sont en conflit contre...