Mark est sur le bord de la mer, il est avec Renjun et Chenle. Ils ne savent pas exactement quand Donghyuck va revenir, donc ils ont attendu toute la soirée d'hier. Ils attendent maintenant toute la journée, Chenle et Renjun sont content de voir Mark sortir un peu et sembler moins triste.
Cela fait longtemps qu'ils n'avait pas vue l'autre ne serait ce que lâcher un sourire. Mais Chenle lui n'arrives même pas à sourire, il ne pense qu'à Jisung. Il ne pense qu'à son copain qui a de nouveau était écarté du groupe.
Ils aperçoivent soudain une tête dépasser de l'eau, ils reconnaissent tout les trois le visage de Donghyuck. Chenle regarde le visage de Mark s'illuminer et laisser un sourire apparaître. Mais Chenle ne peux s'empêcher de ressentir une jalousie.
Renjun lui sautilles de joie de revoir Donghyuck, il est tellement heureux, l'autre a vraiment laissé un vide en partant.
"-Hyuck ! Cri Renjun"
Donghyuck fais signe à l'autre de ne pas faire trop de bruits, qu'il y a des gardes pas loin. Renjun vient poser ses mains sur sa bouche réalisant. Donghyuck sort de l'eau et se change rapidement avec les affaires que Mark lui passe.
Une fois de nouveau dans sa forme humaine il sent l'autre l'embrasser. Donghyuck ne peut cacher son sourire et laisse un bisou sur les lèvres de Mark avant de prendre Renjun dans ses bras. Il est tellement heureux de revoir l'autre.
"-Alors Hyuck ? Demande Chenle"
Bien sûr que Chenle est heureux de le revoir, mais il veut savoir si Donghyuck a pu faire l'antidote, il veut savoir si son Jisung ira mieux. Il est tellement inquiet que ça le détruit. Le stress l'empêche de manger et de vivre.
Il regarde Donghyuck sortir un pot de son sac, il voit un liquide brillé dans le pot.
"-Normalement ça devrait marcher, dit Donghyuck, mais on sait pas pendant combien de temps ça marchera
-C'est à dire ? Demande Mark
-Ben c'est la première fois qu'elle le fait on sait juste que ça tiens minimum 1 mois mais maximum on ne sait pas"
Mark hoche la tête, il regarde le liquide brillé.
"-Par contre Mark tu devra te faire passer pour une vrai sirène, dit Donghyuck, je dois t'apprendre quelques trucs avant qu'on parte ok ?"
Mark hoche la tête et vient prendre la main de Donghyuck, les quatre se diriges vers la voiture. Mark dépose Renjun et Chenle chez eux, avant de rentrer avec Donghyuck.
Les deux parlent rapidement de ce qu'il s'est passé les derniers mois, vue que leur dernière rencontre à du être écourté. Mark laisse un rire sortir quand il voit Donghyuck faire quelques pas hasardeux ayant du mal à s'habituer de nouveau à son corps d'humain.
"-Mark arrête de rire c'est pas facile, sourit Donghyuck
-Demain il y a 127 qui s'entraîne pour le comeback, dit Mark, on leur fera la surprise
-J'ai un peu peur"
Mark vient prendre Donghyuck dans ses bras et pose plusieurs bisous sur son visages. Donghyuck le laisse faire ayant rêver de ce genre de moments pendants des mois. Il sent son coeur battre rapidement.
"-Ils seront tellement heureux Hyuck, murmure Mark, n'est pas peur
-J'ai peur qu'ils réagissent comme toi en apprenant que je suis une sirène"
Mark se recule, les souvenirs remonte et il s'en veut terriblement. Il s'en ai voulu l'heure d'après d'avoir réagit comme ça. Mais il ne pense pas que les autres réagiront comme ça. Il a était immature.
VOUS LISEZ
Liar / Markhyuck Chenji
FanfictionNCT est ce boysband connu en Corée du sud et internationalement. Ils vivent dans un monde ou chacun à des spécifictés, que ce soit des pouvoirs physique ou psychique. Cependant dans ce monde les personnes habitants dans l'eau sont en conflit contre...