"-Jisung ! Donghyuck !"
Donghyuck cligne des yeux en entendant son nom être appeler. Il réalise qu'il est allonger à côté de la piscine, il se redresse doucement et grimace en sentant un liquide, son nez saigne énormément.
Il regard Jisung qui lui semble totalement ailleurs.
"-Je vais chercher les autres bougaient pas, dit Ten"
Donghyuck ne se fait pas prier et laisse son corps se reposer au sol se sentant à l'ouest. Son corps et son esprit fonctionne au ralentis. Soudain il entend de nouveau du bruit, il voit Chenle se précipiter aux côté de Jisung, essayant de l'appeler et de le faire revenir à lui même.
A sa surprise il reconnait Mark venir vers lui, il voit son regard inquiet. L'autre vient appuyer un mouchoir sur son nez pour calmer le saignement. Il vient redresser doucement Donghyuck se fichant totalement du sang que Donghyuck met sur ses vêtements.
"-Hyuck tu m'entends ? Demande Mark"
Donghyuck hoche la tête, il laisse sa rancœur de côté et s'appuis sur les genoux de Mark grognant un peu de douleur, il a mal à la tête. Il sent une autre paire de main sur lui, il ouvre les yeux pour voir Yuta inquiet à ses côtés, il lui caresse doucement le crâne et Donghyuck se sent un peu plus relaxé.
Chenle lance un regard vers Donghyuck, il ne comprend pas ce qui as pue se passer, mais il pense avoir une idée. Chenle vient activer ses pouvoir sur Jisung pour le faire légèrement l'éviter, comme ça l'autre ne pèse rien et Chenle peut le porter à l'intérieur.
"-Hyuck tu te sens de te lever ? Demande Mark
-Non, murmure Donghyuck"
Son corps est lourd, mais d'un coup il réalise. Jisung sait. Il se redresse d'un coup faisant crier les autres autour de lui. Mais il n'arrive pas à discerner les cri, il vient fixer ses yeux sur Jisung qui disparait petit à petit.
Est ce que c'est la fin ?
Jisung va-t-il répéter aux autres qu'il est une sirène et que donc ils protèges et cache un ennemi. Est ce qu'ils vont pensés qu'il est un espion ?
Donghyuck est terrifié à ce moment la.
Il vient se réfugier dans les bras de Mark se serrant contre l'autre. Il a peur, c'est peut être ses derniers moments ici, ou ses derniers moments tout court.
Pourquoi il est venue sur terre ? Il vivait une belle vie dans l'eau. Pourquoi il a voulu devenir chanteur... Il regrette ses choix à ce moment.
"-Hyuck qu'est ce qu'il t'arrive ? demande Mark, qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Il n'entends pas de réponse, Donghyuck le sert juste plus fort callant sa tête dans la nuque de l'autre. Mark regarde les autres avec un air inquiet, il ne comprend pas pourquoi l'autre agit comme ça.
Finalement ils remmène Donghyuck à l'intérieur. En entrant ils voient Chenle s'occuper de son copain, celui ci a les yeux remplis de larmes, les autres comprennent facilement qu'il est a bout. Taeyong décide d'aller l'aider en préparant quelques chose à manger pour quand il se réveillera.
"-Il a refait une crise d'épilepsie, souffle Chenle, je comprend pas ce qui l'a déclenché
-Peut être qu'il s'est disputé avec Donghyuck et que ça la tellement stressé que ça à déclenché sa crise, suppose Taeyong
-Alors pourquoi Donghyuck est blessé ? Demande Chenle, à moins qu'il est utilisé ses pouvoirs sur lui"
Un blanc s'installe dans la pièce. Jisung peut lire dans les pensées, il peut le faire sans que ça lui cause trop de douleur sauf s'il fait ça pendant trop longtemps, puis l'autre personne n'a aucunes répercussion.
VOUS LISEZ
Liar / Markhyuck Chenji
FanfictionNCT est ce boysband connu en Corée du sud et internationalement. Ils vivent dans un monde ou chacun à des spécifictés, que ce soit des pouvoirs physique ou psychique. Cependant dans ce monde les personnes habitants dans l'eau sont en conflit contre...