Chapitre 51

15 1 0
                                    

Nous sortons de l'avion et nous voilà dans le terminal pour attendre nos bagages.

Vu qu'il y a plusieurs vols en même temps, ça traîne un peu.

Nous attendons avec Thorgan et Emma, sur les bancs.

Nous discutons et Emma reçoit un message de Louise.

Louise : j'en connais une qui ne vas pas être contente
Moi : qui ça ?
Louise : toi. C'est Tim qui vient nous chercher
Moi : oh pas grave, nos retrouvailles ne seront que plus belles

On se met à rire et voilà le tapis qu'il se met à tourner. Les bagages arrivent et on va se mettre tout près pour pouvoir chopper notre valise assez vite.

La mienne est repérable à 10km, vu qu'elle est jaune. Et c'est la seule.

Tandis que Emma et Thorgan sont en train de se disputer au bord du tapis car ça fait 3 fois que Thorgan choppe la mauvaise valise et que la leur, leur a filé entre les doigts. Ils me font rire.

Emma : non mais tu le crois ? C'est possible d'être aussi aveugle ?
Moi : zen, vous allez la récupérer
Emma : il me fatigue.

Je trouve que c'est légèrement tendu entre eux ces derniers temps. Je n'ai jamais entendu Emma râler autant sur Thorgan. C'est à se demander ce qu'il lui arrive.

Thorgan arrive enfin à chopper la valise et on peut enfin y aller.

Nous entrons dans le second terminal et Timothy était là.

Moi : heyyyy
Timothy : hey la couz, ça va ?
Moi : mieux maintenant que je suis là

On se tape la bise et puis il est temps de partir.

Le voyage n'est pas si long apparemment, la villa est à une trentaine de kilomètres de l'aéroport.

Moi : et donc ton ami c'est Malik, c'est ça ?
Timothy : oui et sa copine Clara. Et il y a son frère Manzul aussi qui est là
Emma : on va être beaucoup finalement
Timothy : oui mais tu vas voir la maison, c'est un truc de fou

La route se passe super bien, on papote, mais Emma ne se sent pas au top.

Moi : tu as le mal du pays ?
Emma : j'en sais rien mais vivement qu'on arrive
Timothy : ça y est, on est là.

Lorsque les portes du portail s'ouvrent, mes yeux sortent de ma tête. Mais quelle propriété, seigneur.

Moi : il bosse dans la drogue ou c'est comment ? C'est un truc de fou
Timothy : il est indépendant, il a beaucoup de salles de sports, il est coach en ligne, privé, il a une marque de vêtement. C'est un bosseur.
Emma : Roh incroyable

Timothy se gare et des gens apparaissent dans l'encadrement de la porte principale.
Nous descendons de la voiture et Louise débarque en trombe pour me sauté dessus.

Moi : hey, mais on s'est vue il y a une semaine
Louise : c'est trop long sans ma sœur
Emma : et moi je pue ?
Louise : bien sûr que non !

Elle lui saute également dessus, pendant que moi, j'ouvre le coffre.

Timothy : qu'est-ce que tu fais ?
Moi : je vais prendre ma valise
Timothy : laisse, je vais le faire, je vais les monter dans les chambres

Tout à coup quelqu'un arrive et mamamia, j'ai une bouffée de chaleur en voyant l'être humain qui se dirige vers nous.

Manzul : salut, enchanté je suis Manzul. Laisse, je vais prendre les valises Tim

Comme une grosse teubé, je n'ai pas su en placé une. Il est magnifique ce mec. Grand, baraqué, noir de cheveux et la petite barbe qui va avec. Je vais mourir ici avec tous les beaux gars qu'il y a.

On suit donc Manzul et on arrive devant nos hôtes. Malik aussi est incroyable, même genre que son frère mais le teint légèrement plus matte et les cheveux bruns avec des bouclettes. Et sa copine est tellement belle également, ils vont super bien ensemble.

Malik : bienvenu ! Moi c'est Malik
Clara : et moi Clara ! Alors faites comme chez vous, pendant 15 jours. Vos chambres sont à l'étage, ainsi que les salles de bains, il y a tout ce qu'il faut dedans.
Moi : super. C'est génial, merci beaucoup

On se présente également, ils nous tapent la bise et nous entrons.

Ils nous font rapidement visiter, je vais me perdre dans cette maison, c'est tellement grand et beau surtout.

Une fois la visite terminée, nous avançons vers la piscine et les garçons étaient déjà dedans.

Moi : vous ne m'avez même pas attendu ? Bah merci
Youri : oh t'es la, ça y est !!

En moins de deux secondes, le voilà sortit de la piscine et il me fonce dessus.

Moi : You, t'es trempé !
Youri : m'en fou, je voulais absolument un câlin.

Il me fait rire et du coup, je participe à l'étreinte.

Jude : hé, laisse là nous 2 secondes, aussi
Youri : même pas en rêve, ça fait 3 mois que je ne l'ai plus vue
Daan : tu vas l'avoir rien que pour toi pendant 15 jours, tu peux nous la laisser pendant 6 secondes quand même

Mais ils sont pas possibles ceux là.

Youri me lâche et ce sont les garçons qui viennent me dire bonjour.

Youri : c'est bon, vous avez fini ?

Les garçons répondent que oui, et il me reprend dans ses bras. Il est chou quand il veut.

Emma et Thorgan viennent à leur tour dehors pour dire bonjour aux garçons et Emma n'est toujours pas dans son assiette.

Moi : il faudrait que tu aille te reposer
Emma : oui je pense ... c'est horrible j'ai la tête qui tourne
Thorgan : vient bé, je t'accompagne
Youri : on a dit accompagné, rien d'autre hein
Thorgan : bien évidemment

Ils se font des clins d'œil et je frappe la tête de Youri.

Moi : tu en as de ces idées
Youri : t'as pas tout vu encore

Roh, le lourd.

Finalement pour un début de journée, ce n'est pas si mal. Les garçons la passe dans la piscine, Emma est dans le coma, je vais quand même voir de temps en temps parce que ce n'est pas normal.

Et en autre temps, je discute avec nos hôtes, pour faire plus ample connaissance.

Clara : tu es la copine de Youri, du coup ?
Moi : non, sa meilleure amie
Malik : à vous voir, on aura cru
Moi : non du tout, on est juste très proches

On en discute et je dis même qu'il a une copine, en toute logique. Je ne sais même pas s'il a terminé avec Lorenne ou pas.

Malik : hé, ce soir les gars, on sort en boîte ?
Daan : trop chaud !
Martin : pareil !

Tous le monde répond oui, donc par dépit je dois dire oui aussi.

Ça ne m'enchante pas des masses mais ce n'est pas grave, je suis avec mes amis après tout.

Vers le milieu d'après-midi, Emma revient parmi nous et se sent beaucoup mieux. C'était de la fatigue à mon avis, elle n'arrête pas une minute non plus.

Moi : ça va ?
Emma : oui, je crois que j'en avais besoin
Moi : bah oui, on est ici pour ça de toute manière

Elle vient s'installer à côté de moi et on discute de tout et de rien.

Youri : vous ne venez pas avec nous dans l'eau ?
Moi : non, mes cheveux sont propres. Et si on veut sortir tout à l'heure, vaut mieux que je n'y aille pas
Youri : Roh t'es nulle Ju
Daan : c'est pas aujourd'hui que tu la verra en maillot frère

Les mecs se foutent de lui et ça part en grosse bataille d'eau.

Avant de me faire éclabousser, je décide d'aller voir ma chambre pour aller ranger mes vêtements et choisir la tenue de ce soir.

Nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant