Chapitre 54

27 1 0
                                    

*7 jours plus tard*

Ça fait exactement une semaine qu'on est là, c'est déjà la moitié de nos vacances. C'est passé à une vitesse incroyable, je déprime, ça y est.

Je suis toujours dans mon lit, mais je regarde le plafond depuis 20 minutes. Je tente de bouger mais Youri m'a emprisonné avec son bras et est collé à moi. Si je bouge, je le réveille d'office.

Oh, tant pis.

Je me retourne vers la table de nuit et j'attrape mon téléphone pour regarder l'heure, il est 9h30.

Youri : tu es déjà réveillée ?
Moi : oui, mon corps n'a pas encore compris qu'on était en vacance
Youri : t'es réglée comme une horloge
Moi : je sais bien. Désolée

Je l'embrasse et je décide de sortir du lit. Vu que je suis nue, je passe par la case salle de bain et je prends une rapide douche.

Une fois que c'est fait, je reviens dans la chambre et Youri n'était plus là. Boh.

Je prends un short et un t-shirt dans la valise et après avoir enfiler mes sous-vêtements, je m'habille.

Une fois que je suis prête, je descends et tout le monde était là.

Je fais la bise à toute la compagnie et je vais m'installer à côté de Youri.

Clara : les gars, aujourd'hui ça sera sans nous car on doit aller faire un check aux salles de sports...
Louise : pas de soucis, on voulait se faire une journée rien que tous les deux

Puis, tous le monde parle de leurs projets personnels et tout le monde va déserter la villa. Bon, je regarde Youri, qui me fait un clin d'œil. Tiens, tiens.

Nous déjeunons quand même tous ensembles et on programme la journée de demain. Ça sera journée jet ski, trop cool j'ai déjà hâte.

Ensuite, petit à petit les gens s'en vont et pendant ce temps là, je suis sur la terrasse, je donne des nouvelles à mon frangin et à mes parents. En vrai je n'ai rien dis à ma famille pour Youri et moi. J'attends d'être rentrée pour pouvoir réellement leurs annoncer.

Youri : bébé ?
Moi : oui ?
Youri : fais ton sac et on y va
Moi : où ?
Youri : tu verras bien.

Et donc je fais ce qu'il me dit et je vais dans notre chambre pour faire mon fameux sac.

J'y mets de tout, je ne sais pas ce qu'il a prévu. Maillot de bain, essuie, crème solaire, chaussures fermées, ma bouteille d'eau et je pense que c'est bon. Sinon je suis quitte à prendre ma valise avec.

Je prends mon sac et je descends.

Moi : voilà
Youri : c'est parti ma biche

Il me choppe la main et nous sortons. Nous entrons dans une des voitures de Malik et on prend la route.

Moi : qu'est-ce que tu as encore préparé ?
Youri : tu verras. Ça devrait te plaire
Moi : ouhhh

Nous roulons pendant une bonne trentaine de minutes et nous arrivons à proximité d'un port. Nous allons faire du bateau ? Génial.

On se gare sur le petit parking près du bord de l'eau et nous sortons de la voiture avec nos sacs.

Youri vient tout de suite me prendre par la main et nous amène vers un des petits bateaux qui se trouve amarré.

Nous croisons un type, qui vient tout de suite à notre rencontre et parle avec Youri pour donner les informations concernant le bateau.

Une fois qu'il a finit de tout lui expliquer, nous pouvons embarquer.

Nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant