Chapitre 43

10 1 0
                                    

Je vais donc me rafraîchir un peu, puis je vais enfiler ma jolie robe prévue pour la soirée.

Je sors le grand jeu, je vais mettre ma robe rouge satinée, qui est assez longue mais avec une fente sur le côté. Elle est à fines brides, c'est mon père qui va râler parce qu'il fait assez froid dehors. Mais pas grave, on est à l'intérieur.

Je vérifie si ma pilosité n'a pas re pointer le bout de son nez, je mets ma crème hydratante et j'enfile la robe.

Elle est incroyable, j'adore.

Ensuite je m'attarde à ma chevelure. Bon, elle n'est pas bien compliquée vu que c'est un carré mais il faut que ce soit clean. Pas un cheveux qui dépasse.

Une fois que c'est fait, on brosse les chicots, pas besoin de beaucoup de maquillage vu que j'ai fais des faux cils. C'est super pratique.

Ensuite je mets mes bijoux et me voilà prête.

Je fais le tour de la maison pour fermer les portes, j'enfile une veste, je prends tous les cadeaux avec moi et je peux me mettre en route tout doucement.

Sur la route, j'ai reçu un sms d'Allan qui disait que ça faisait vide sans moi. Waouw, il sait penser à moi quand il veut. Je lui répondrais quand je serais arrivée.

Après 15 minutes de route, me voilà devant la maison de mon enfance, toujours bien décorée à chaque occasion. Je me gare, j'embarque tous les cadeaux avec moi et je vais jusqu'à la porte.

Mon papa, qui m'avait entendu, vient m'ouvrir la porte.

Moi : heyy
Papa : bonjour ma chérie, tu veux un coup de main ?
Moi : oui je veux bien

Il prends quelques paquets, je lui fais la bise et on peut rentrer.

Je vais déposer tous les cadeaux en dessous du sapin et je vais voir ma mère qui est sans aucuns doutes à la cuisine.
Je m'avance et en effet, elle était occupée à faire les amuses bouches.

Maman : bonjour ma chérie, comme tu es belle
Moi : merci maman, tout comme toi, tu veux un coup de main ?
Maman : non ça va, j'ai terminé, merci chérie

Elle arrête ce qu'elle faisait, prends quelques plats et va les mettre à table. Je fais de même, j'en apporte quelques uns et tout est prêt.

Maman : et Allan ?
Moi : il est chez ses parents là
Maman : c'est dommage qu'il ne soit pas là avec nous
Moi : il a voulu que ce soit comme ça ... tant pis. Tant que je suis avec vous c'est le principal

La sonnette retentit et ma mère va donc ouvrir. Rien qu'à entendre ma mère s'exclamer comme ça, je suppose tout de suite qui s'est.

Ils s'avancent et le voilà enfin.

Youri : salut, salut
Moi : heyyyy

Il vient direct vers moi et je le prends tout de suite dans mes bras.

Youri : comme tu es belle
Moi : t'es pas mal non plus.
Youri : et qu'est-ce que tu m'as manqué
Moi : toi aussi, tu n'as pas idée

Il s'écarte et me claque la bise sur ma joue et va dire bonjour à mon père. Mais ça y est, je suis refaite. Je me sens mieux maintenant qu'il est là.

Ensuite la porte d'entrée s'ouvre à nouveau et mon frère débarque avec Shani, la petite et ma cousine suivait derrière. S'ensuit donc les bisous, les câlins, les compliments, j'adore.

Moi, je me rue sur ma filleule et il est hors de question qu'on me l'a reprend.

Moi : que tu es belle ma poupée
Toby : hé t'as vu, elle a mit la robe que tu lui a offert
Moi : mais oui, c'est parfait ça
Toby : je peux te parler 30 secondes ?
Moi : oui, viens.

Nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant