Alec
Je ne tarde pas pour faire la route afin de retrouver Magnus. Ça m'a rendu fou qu'il appelle le père de son ami avant moi.
D'accord il est plombier et donc plus apte à gérer la situation que moi. Mais tout de même, c'est moi qu'il aurait dû appeler avant. Je suis son.. son quoi d'ailleurs ?
Je me gare devant l'immeuble de Magnus avant de franchir les portes du bâtiment et de rejoindre l'appartement en de grandes enjambées. Frappant à la porte pour m'annoncer, je n'attends pas qu'on me réponde pour entrer. Je pénètre dans le salon, faisant sursauter tout le monde, tandis que je réalise que Magnus était dans les bras d'une femme. En me voyant, il m'envoie un léger sourire tandis qu'un homme demande d'une voix suspicieuse :
— Vous êtes ?
— Alexander Lightwood. Je suis le compagnon de Magnus.
Ma voix est froide. Mon visage fermé et mes yeux ne quittent pas Magnus alors que je bouillonne de le voir dans les bras d'une autre personne. Les yeux de Magnus s'écarquillent lorsque je prononce le mot"compagnon" m'agaçant encore plus.
— Et vous ?
— Diego, le père de Catarina. Vous entrez chez les gens comme si vous étiez dans un moulin ?
— Diego .. Marmonne Magnus. Laisse le tranquille .
J'inspire discrètement et me concentre sur le dénommé Diego , afin de lui répondre d'une voix tout à fait convenable pour ne pas mettre plus Magnus dans l'embarras.
— J'ai frappé avant d'entrer.
— D'accord, intervient Magnus en se décalant de son amie pour se rapprocher de moi tout en se concentrant sur Diego. Combien ça va me couter ?
— Ce n'est pas à toi de payer, Magnus mais à ton propriétaire.
— Ouai, je suis sûre que ce connard sera d'accord.— Magnus ! Reprends Diego, ton langage ! Et de toute façon, si il ne veux pas, je te le prendrais moi et le changerais dans la journée.
Je passe une main autour de la hanche de Magnus et le regarde mais celui-ci est concentré sur Diego alors qu'il soupire.
— Merci mais je ne veux pas abuser.
— Je peux savoir quel est le sujet de la discussion ? demandai-je alors que je n'arrive à rien saisir.
Magnus tourne son visage vers moi et avoue :
—La fuite venait de mon cumulus et la réparation est seulement un dépannage, ça ne va pas tenir. Il faut le changer.
— Et je vais m'en occuper aujourd'hui. Dit Diego.
— Ouai, je vais appeler mon proprio, maugrée Magnus en s'éloignant de moi pour récupérer son téléphone qui s'avère être dans les mains de son amie.
Je le laisse s'éloigner alors que je ressens une furieuse pulsion de possessivité. Je sais que c'est totalement inapproprié mais c'est irrépressible. Cependant, je ne tente rien, attendant que Magnus ait terminé pour me rapprocher de lui. Celui-ci raccroche quelques minutes plus tard et se tourne vers Diego, tandis que je m'avance vers lui.
— Il a dit qu'il le déduirait du loyer le mois prochain.
— D'accord, affirme Diego. Ne t'inquiète pas, je vais aller l'acheter moi comme ça tu n'as rien à sortir de ta poche.Tu me remboursera le mois prochain si tu veux.
— Serait-il malvenu que je vous le rembourse ?
Magnus tourne le visage vers moi et secoue la tête vivement.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat
RomanceMagnus, jeune animateur en périscolaire, décide de télécharger une application de rencontre gay BDSM afin de se sortir de son célibat tandis qu'Alexander cherche seulement un soumis pour assouvir son envie de domination en permanence. Mais, lorsque...