Chapitre seize

2.1K 106 58
                                    

Alec

Cette soirée a été intense dans tous les sens du termes. Surtout pour Magnus qui ne sait absolument pas gérer la frustration, ce que je peux comprendre car il est novice dans le BDSM mais tout de même, je ne m'attendais pas à une réaction aussi forte de sa part. Ni à ce qu'il accepte la fellation et l'expression de mon plaisir sur son visage. Même si cette vision était bordel d'érotique, je reste sur la réserve quand au comportement de Magnus. Comportement qui mérite une discussion mais avant ça, je me dois de le détendre après l'avoir tant poussé près de ses limites.

Alors que je resserre mon bras autour de lui, le faisant gigoter dans son sommeil, je repasse nos moments ensemble dans mon cerveau et sent ma perplexité s'amoindrir alors que je repense à notre première rencontre, la découverte de son corps tellement magnifique, notre première fois et ce soir.

Je me décale lentement afin de ne pas réveiller Magnus et le fait basculer doucement sur le dos pour pouvoir mettre mon plan à exécution. Me penchant doucement vers lui, je commence à déposer mes lèvres sur son torse en baisers aériens. Les côtes, le ventre, le cou. Tout y passe alors que mes mains caressent doucement ce corps si désirable.

— Qu'est ce que ..

Magnus marmonne en papillonnant des yeux tandis qu'il bouge, se redresse sur un coude puis repose la tête sur son coussin, mettant un bras sur son visage.

— Alec, je dors la.

J'échappe un rire face à la voix endormie de Magnus mais je ne m'arrête pas pour autant, appuyant plus mes baisers et mes coups de langue afin qu'il les sente bien.

—Je sais que tu dors beauté, mais il est minuit. Et vu qu'on a changé de jour, j'estime qu'il est l'heure que tu reçoives ta récompense pour la séance d'hier soir.

Magnus grogne, se frotte les yeux et se redresse un peu pour me fusiller du regard :

— Même si je comprenais de quoi tu parles, je répèterais la même chose. Je dors la.

— Donc tu ne veux pas ta dose d'orgasme pourtant durement gagnée ?

Cette fois, les yeux de Magnus s'écarquillent de surprise alors que ses lèvres s'entrouvrent tandis que la lumière de la lune se reflète sur son visage.

— Que .. Quoi ? Mais...Mais tu as dis que .. attend quoi ?

— Je t'ai dis que tu ne jouirais pas ce soir, mais il est minuit passé. On est le matin, petit coeur.

— Putain, oui.

Magnus retombe sur le matelas et gémit, m'arrachant un léger rire alors que je commence doucement à descendre son caleçon tout en déposant mes lèvres sur son corps, évitant soigneusement le pubis.

—Alors beauté, ce premier orgasme, comment tu le veux ?

— Premier ? Il vas y en avoir plusieurs ?
— J'ai jouis deux fois, il est donc juste que tu jouisses le même nombre de fois. Tu n'es pas d'accord ?

— Si, si. je suis très d'accord.

Je ris à gorge déployée devant l'empressement de Magnus alors que j'ai enfin entièrement retiré son sous-vêtement. Mes mains se baladent sur ses cuisses, ses hanches et ses côtes alors que je lui fais remarquer qu'il ne m'a pas répondu sur la façon dont il désirait recevoir son orgasme.

— Anulingus, s'il te plait monsieur Alexander
—Excellent choix, beauté, dis-je en me redressant et en le saisissant par les chevilles pour le retourner rapidement. Position, Magnus.

— Oui, Monsieur Alexander.

Magnus se dépêche d'obéir, s'installe à quatre pattes sur le lit avant de laisser son torse descendre pour que celui-ci touche ses genoux et le matelas.

L'amour sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant