Chapitre Vingt Quatre

1.9K 96 33
                                    

Alec

Magnus tourne le visage vers moi en baillant.

— Je t'écoute.

— Qu'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure avec Cat ?

Je vois Magnus se tendre tandis qu'il détourne le regard vers la vitre pour regarder la route défiler.

— Rien de spécial.

— Beauté, tu te rappelles de ma règle sur les mensonges ?

Il me lance un regard froid alors qu'il hausse les sourcils.

— Ta règle à beau exister, il y a des choses que je ne peux pas te dire.

— Donc tu me caches bien quelque chose, Magnus.

Il mord sa lèvre inférieure, observe le tableau de bord et répond.

— Non. Ça concernait Cat, pas moi.

Je ne dis rien sentant pertinemment que Magnus est en train de me mentir. Finalement le silence retombe, lourd, alors que je continue de rouler. Magnus m'observe plusieurs secondes avant de déglutir audiblement.

— Tu es en train de me faire la gueule la ?

— Non mais si c'est pour que tu me déblatères des conneries, je préfère m'abstenir de parler.

— Hey ! Qui as dis que c'était des conneries ?

— Magnus, je sais reconnaître un mensonge quand j'en entends un.

Je le voit réfléchir activement tandis que je tourne dans ma rue.

— D'accord, ça ne concerne pas que Cat mais il y'a des choses que je réserve seulement pour ma meilleure amie. Un peu comme toi avec imasu; Enfin je suppose qu'il doit y avoir des choses que vous partagez qu'entre vous deux.

— Très bien, ça je peux l'entendre. Mais me feras tu un jour assez confiance pour m'en parler ?

— Ce n'est pas une question de confiance et de toute façon c'est rien d'important.
— Si tu le dis.

Nous arrivons enfin chez moi, soupirant je sors de la voiture et allume rapidement une cigarette avant de contourner la voiture pour ouvrir à Magnus. Je peux comprendre qu'il ait des secrets avec Cat mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est bien plus important qu'il ne le laisse entendre. Et ça me frustre. Magnus me remercie et donne quelque caresse à Jax avant d'avancer vers la porte d'entrée que je lui ouvre. Je finis rapidement ma cigarette et entre également, enlevant mes chaussures. Rapidement, nous nous rendons dans le salon ou Jax nous tourne autour, passant entre nous puis entre nos jambes tout en aboyant joyeusement.

— On va prendre une douche ? me propose Magnus

— Si tu veux. Dans ma chambre ou dans la salle de bain du bas ? dis-je en me rapprochant de lui, passant mes bras autour de ses hanches.

— Dans ta chambre, comme ça le lit sera plus proche si ça dérape.

Il m'envoie un clin d'œil coquin tandis que ma queue tilte contre le tissu rugueux de mon jean. J'attrape Magus sous les fesses afin de le soulever, ses jambes entourant mes hanches alors qu'il se met à rire.

— Chercheriez vous les ennuis Monsieur Bane ?

— Absolument, Monsieur Alexander. On m'a dit que les ennuis étaient synonyme de plaisir chez vous.

— Ça se pourrait beauté.

J'arrive rapidement à l'étage, puis dans ma chambre, fermant la porte à coup de pied avant de nous glisser rapidement sous la douche, tout habillé, allumant l'eau au passage. Je colle Magnus contre le mur, l'embrassant vivement. Celui-ci gémit et roule ses hanches contre moi, me faisant sourire de façon carnassier.

L'amour sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant