Alec
C'est l'odeur du café me titillant les narines qui me sort du sommeil. Je grogne et frotte mon visage contre mon oreiller avant d'ouvrir doucement les yeux. La place de droite est vide et semble l'être depuis un bon moment vu la froideur des draps.
Bordel, il est quelle heure ?
— Bonjour Alexander.Je sursaute en entendant la voix de Magnus et tourne mon visage de l'autre côté, lui envoyant un sourire fatigué quand je remarque que celui-ci tient un plateau dans ses mains.
— Bonjour mon ange, bien dormi ?demandai-je d'une voix endormie alors que je m'assoie, le dos appuyé contre la tête de lit.
Il dépose le plateau contenant des oeufs au plat, du bacon, des pancakes, un café et un verre de jus devant moi tandis que je le rattrape et le stabilise correctement.
— Oui et toi ?
— Oui. Très bien. Il est quelle heure ?
— Quatorze heures.
— Merde... Tu es debout depuis longtemps ? Merci pour le brunch.
Magnus sourit et s'installe à côté de moi sur le lit tandis qu'il répond nonchalamment :
— Depuis huit heures.
— Tu aurais dû me réveiller plus tôt, beauté..
— Tu m'as dis de te laisser dormir le weekend, je respecte ce que tu me demandes.
— J'apprécie. Merci encore. On partage ?
Je lui tends une tranche de bacon, alors que j'avale doucement une gorgée de café. Je soupire lorsque la brûlure du liquide se fait sentir dans ma gorge. C'est agréable.— Non, merci j'ai déjà mangé.
Je hoche la tête et m'empresse d'engloutir mon petit-déjeuner dans un silence confortable.
— C'était vraiment bon.— Ravie que ça t'ai plû, répond Magnus en s'étirant. Cat m'a envoyé un message tout à l'heure, elle voulait encore remercier Imasu pour hier soir.
— Je lui transmettrai le message.
— Super.
Magnus tape des mains et se relève du lit en attrapant le plateau au passage.
— Je vais ranger ça en bas et je me disais qu'ensuite on pourrait faire des choses amusantes.
Je hausse un sourcil face aux paroles de Magnus alors que je quitte finalement le lit pour me rapprocher de lui.
—Quelle genre de choses amusantes, mon ange ?— Le genre qui se passerait dans ton donjon et qui comporterait le fait de me faire supplier.
— Tu es si pressé que ça d'aller dans la pièce du fond ?
— Putain, oui.
Magnus se détourne de moi pour commencer à marcher vers la cuisine, m'obligeant à le suivre. Je ris avant de venir passer mes bras autour de sa taille une fois qu'il a déposé le plateau sur le bar de la cuisine.
— Commence déjà par m'embrasser.— À tes ordres, Monsieur Alexander.
Magnus tourne dans mes bras et se penche sur la pointe des pieds pour venir déposer ses lèvres sur les miennes. Je souris dans le baiser avant d'empoigner ses cheveux et de tirer fortement dessus pour croiser son regard.
— Un vrai baiser. Pas un d'adolescent, Magnus.— Faut préciser alors.
Cette impertinence ...
Magnus m'embrasse à nouveau, ouvrant sa bouche cette fois-ci pour que nos langues se retrouvent dans une danse lascive. Je sens des frissons s'éveiller sur la peau de Magnus tandis que je passe mes mains sous son t-shirt bleu. Je finis par me reculer, entendant un gémissement de frustration sortir de la bouche de Magnus.
— Allez viens, on rangera plus tard.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat
RomansaMagnus, jeune animateur en périscolaire, décide de télécharger une application de rencontre gay BDSM afin de se sortir de son célibat tandis qu'Alexander cherche seulement un soumis pour assouvir son envie de domination en permanence. Mais, lorsque...