Magnus
Encore une journée de finie. Autant j'adore travailler avec des enfants, autant le calme régnant dans mon appartement est salvateur. Je soupire doucement en fermant les yeux, profitant quelques instants. Aujourd'hui était une journée éreintante. Les gamins étaient surexcités. Sûrement car le soleil était au rendez-vous et que nous avons pu aller faire des activités en extérieur. Ballon, petit parcours d'escalade, chasse aux trésors. Tout y est passé. Je n'ai pas eu une minute à moi, si bien que malgré le petit son émis par mon téléphone pour m'annoncer une notification, je n'ai pas pu y jeter un coup d'œil. Les rares temps d'accalmie ont été rythmé par des soins de petites égratignures, de règlements de légers désaccords ou encore d'accompagnement toilettes. Autant dire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
M'asseyant enfin sur mon canapé, j'attrape mon portable sur lequel je peux constater qu'il s'agit d'une annonce de message provenant de l'application. Je m'y précipite et ai le plaisir de découvrir qu'il s'agit d'Alec.
Avec empressement, je fais un copié de son message afin de le coller sur mon application pour pouvoir lui répondre par la suite. Je hausse d'ailleurs délicatement mon sourcil lorsque j'entends la voix robotique poser la question d'Alec qui concerne mes relations amoureuses. Je me dépêche de lui répondre une fois son message entièrement lu.
Bonsoir Alexander,
De mon côté aussi, la journée a été bien chargée. Les enfants ont été excités comme des puces. On ne dirait pas comme ça, mais c'est qu'ils ont de l'énergie à revendre ! Mais à part ça, les quelques petits bobos à soigner et les petites disputes, la journée a été bonne.
Une vraie marmotte ? Intéressant. Moi je suis levé tôt bien que j'aime le prélasser dans mon lit le dimanche matin.
Pour répondre à tes questions : j'avoue que les ai vu une fois. Mais je suis d'accord avec toi. Rien de bien remarquable en termes de bdsm. Sauf la pseudo fessée et encore. C'était vraiment très décevant mais c'est tout à fait compréhensible . De la romance à revendre pour ne pas choquer. En même temps, je vois mal les scénaristes faire du vrai bdsm et le passer dans les cinémas à la vue de tous.
Pour ce qui est des relations amoureuses. Je n'en ai pas eu des tonnes. Une tout simplement et elle remonte à quelques années maintenant.
Et effectivement, je recherche une relation amoureuse sérieuse. Totalement sur le long terme et je ne pense pas que je serai contre une relation bdsm complète. Après tout je n'ai jamais essayé et je suis de nature curieuse.
Et tes horaires ? Elles sont aussi aléatoires que celles des médecins ? Ce n'est pas trop compliqué pour gérer vie privée et vie professionnelle ?
J'arrête mon message là ne sachant pas quoi dire d'autre tout en espérant qu'Alexander continuera de me répondre. Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis curieux de voir jusqu'où ça pourrait aller. J'ai comme le pressentiment que ça pourrait marcher. Ou du moins je l'espère. Rien que sa voix me fait frissonner. Jetant un regard à l'heure, je me décide à aller me faire à manger. Il ne faut pas plus de cinq minutes avant d'entendre le son caractéristique d'une notification.
Alexander.
Hey Magnus,
Content d'avoir un peu de temps pour te parler. En effet, t'as eu une journée chargée toi aussi.
C'est vrai que c'est remuant les enfants.
Pour ce qui est des films bdsm, oui. J'en ai pas encore trouvé de bon. Et ce n'est pas faute de chercher.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat
RomanceMagnus, jeune animateur en périscolaire, décide de télécharger une application de rencontre gay BDSM afin de se sortir de son célibat tandis qu'Alexander cherche seulement un soumis pour assouvir son envie de domination en permanence. Mais, lorsque...