Alec
Je n'ai pas arrêté de penser à Magnus et à notre rendez-vous depuis que je l'ai déposé chez lui hier soir. Son sourire et son rire ont hanté mes rêves et je n'ai qu'une envie en me levant ce matin : le revoir. Il m'a touché. Ce petit je ne sais quoi qui fait qu'il me plaît énormément et qui me donne envie d'être tactile avec lui. Pire, de le garder avec moi à chaque minute.
Soupire.
Étonnement, la journée passe plutôt vite et après une douche rapide au cabinet, je le quitte pour me rendre sur le lieu de travail de Magnus. Il est convenu que je le récupère à la débauche. Au fond de moi, j'espère pouvoir le garder chez moi pour la nuit. Mais je doute qu'il soit d'accord. Une fois encore je m'emballe.
Encore un soupir.
Décidément, depuis que cet homme est entré dans ma vie, je ne fais que soupirer. Parfois d'agacement, parfois d'empressement mais surtout d'amusement. Je rêve aussi beaucoup de lui. Je l'imagine déjà à genoux devant moi. Attendant de me satisfaire, je m'imagine pendant un aftercare, prenant soin de lui comme s'il était la huitième merveille du monde.
J'ai dû faire un effort surhumain hier soir au restaurant pour ne pas le soumettre et le prendre à même la table. Il était tellement sublime. Et ces foutus gémissements. Il m'a rendu dingue, mon imagination a été débordante. Je suis certain qu'il aurait été la plus belle personne qui m'ait été donné de voir si j'avais pu pratiquer le Shibari. Cet art sublime que j'affectionne particulièrement lui irait à ravir.
Bordel, voilà que mon anatomie se réveille.
Calme toi Alec, c'est que le deuxième rendez-vous.
Comme la première fois, je suis assis sur mon capot, finissant ma clope lorsque Magnus arrive. A la différence, cette fois, c'est qu'il m'offre un vrai sourire dès qu'il m'aperçoit. Un sourire qui vient lui faire de petites ridules au coin des yeux et qui le rend encore plus magnifique qu'il ne l'est déjà.
— Alexander.
Il me dis cela en arrivant à ma hauteur et je m'apprête à lui répondre mais des personnes sortent également de l'école et saluent Magnus tout en m'envoyant un signe de tête. Magnus leur offre un geste de la main et se reconcentre sur moi tandis que je fronce un sourcil et descends de mon perchoir afin de me rapprocher de lui.
Garde tes mains pour toi, Alec.
— Bonsoir Divine créature, comment s'est passée ta journée ?
— Plutôt bien, mais les enfants ont été assez excités aujourd'hui.
Je hoche la tête et lui fait un signe vers la voiture pour l'inviter à y monter alors que je lui ouvre la portière. Je ne peux m'empêcher de le détailler lorsqu'il me frôle.
Je me demande ce que ça donnerait si je le plaquais contre cette foutue portière pour l'embrasser comme je le désire.
Je ne tarde pas à le rejoindre et démarre rapidement pour prendre la route de chez moi. Je suis à la fois surexcité, légèrement angoissée mais il n'y pas de raison que ça se passe mal, n'est ce pas ?
— Je suis ravi de te revoir Magnus. Je sais qu'on s'est vu hier mais j'ai beaucoup repensé à notre soirée et je dois t'avouer que je l'ai beaucoup apprécié. Tu es d'une compagnie fortement agréable.
Je le vois rougir légèrement et j'en souris mais ne dit rien. J'apprécie seulement la quiétude du moment et la présence de Magnus. Finalement nous arrivons assez rapidement grâce à la fluidité du trafic routier.
— Bienvenue chez moi, Magnus.
La portail s'ouvre et je m'engage dans l'allée menant à la maison. A peine arrivée, Jax arrive en aboyant joyeusement. Comme tous les soirs. Il fait plusieurs fois le tour de la voiture avant de s'arrêter devant ma portière. Je ris avant d'ouvrir alors que Jax pose ses pattes avant sur moi.
— Salut mon pote, t'as passé une bonne journée ?
Je lui gratte l'encolure avant d'y déposer un baiser. Cette boule de poil est adorable. Un cadeau d'Imasu, mon meilleur ami lors d'une soirée bien arrosée et bordel, il est d'une compagnie vraiment plaisante, lui aussi.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat
RomanceMagnus, jeune animateur en périscolaire, décide de télécharger une application de rencontre gay BDSM afin de se sortir de son célibat tandis qu'Alexander cherche seulement un soumis pour assouvir son envie de domination en permanence. Mais, lorsque...