Chapitre Quarante

1.7K 104 25
                                    

Alec

J'observe le visage de Magnus se contracter de plaisir tandis que je jouis également, étant emporter par cette vision enchanteresse.

— Bordel, amour.

Magnus mâchonne sa réponse et tire sur les liens qui maintiennent ses mains au-dessus de sa tête, alors qu'il est à genoux sur le lit du donjon. Je me retire délicatement de son corps et commence à détacher les menottes tandis que ses bras retombent mollement sur le matelas, tout comme son corps entier.

— Bébé, tu vas bien ?

Magnus ne répond pas, s'allongeant seulement dans les draps, tout en se tournant sur le dos affichant un grand sourire sur son visage. Je me penche en avant pour attraper son premier bras et le masser, afin de refaire bien circuler le sang avant de faire de même avec son second bras tout en le laissant redescendre de la séance qu'on vient de vivre.

— Tu t'es surpassé mon amour.

— Merci.

Magnus ouvre finalement les yeux et me dit :

— J'ai la tête qui tourne.

— Ne bouge pas, je vais te chercher du sucre. Je reviens.

Magnus ne répond même pas, refermant seulement les yeux tandis que je me dépêche de sortir du donjon et de récupérer un morceau de sucre et une pomme dans la cuisine avant de revenir vers Magnus le plus vite possible.

— Mon amour, ouvre la bouche.

Magnus obéit et je glisse un cube sucré entre ses lèvres, le faisant gémir. Il ouvre de nouveau les yeux tandis que je lui souris et lui tend la pomme.

— Assieds toi doucement pour manger, bébé.

Magnus se redresse avec lenteur et mange la pomme sans faire de commentaire. J'attend à côté de lui, tout en caressant son dos jusqu'à ce qu'il me dise :

— C'est bon, c'est passé.

— J'y ai été un peu fort aujourd'hui, désolé. Je me suis laissé emporter.

— Ne t'excuse pas, j'ai tout adoré. La suspension, la fessée, le wax play et ta façon de me baiser. C'était parfait.

— Ne dit pas que je t'ai baisé. Je ne te baise plus. Je te fais l'amour.

Magnus rit, tourne le visage vers moi et me vole un baiser avant de répondre :

— Je ne savais pas qu'on pouvait faire l'amour avec autant de vigueur.

— C'est à la hauteur de mon amour pour toi.

— Charmeur.

Magnus m'embrasse une nouvelle fois puis se redresse du lit, tapant dans ses mains.

— On se dépêche de prendre une douche avant qu'Imasu débarque en avance, comme d'habitude ?

— Parfois, je déteste ce type... maugréais-je en me levant tout de même.

Magnus et moi nous lavons rapidement avant d'enfiler chacun la tenue qu'on à choisi pour ce soir. Un pantalon à pince bleu marine et une chemise à manche longue pour moi tandis que Magnus se pare d'un pantalon en cuir qui fait merveilleusement bien ressortir ses fesses et d'une chemise verte au reliure dorée que je lui ai offerte le mois dernier. On descend dans le salon enfiler chacun une paire de chaussure, faisant l'exception de se balader ainsi dans la maison pour ce soir. A peine as-t-on finis qu'Imasu ouvre la porte et rentre, Mayeul derrière lui.

— Bien le bonsoir charmant compagnon de soirée et joyeux noël ! Joli coeur, rappelle toi ce que je t'ai dit à propos de ce soir.
— Je sais Imasu, bonsoir vous deux et joyeux noël, nous dit Mayeul en nous regardant droit dans les yeux avec un sourire lumineux.

L'amour sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant