Chapitre Huit

2.4K 149 56
                                    

Alec

Ma nuit a été chaude. Plus par les rêves que par la chaleur d'une nuit estivale. J'aurais aimé ouvrir la porte de mon donjon, y enfermer Magnus et le découvrir mais ça aurait été bien trop tôt. Pourtant, il m'est devenu indéniable que je crève d'envie de le découvrir. Sa peau était si douce sous la pulpe de mes doigts. Ses lèvres si parfaites lorsqu'il répondait à mes baiser et ce Monsieur Alexandre qui s'est répercuté sur ma queue.

Bordel. J'ai besoin d'une douche bien froide.

A peine ai-je fini de me faire couler un café bien noir que j'attrape mon portable pour lui envoyer un message. Après tout, il a accepté la période d'essais.

Bonjour ma beauté, comment s'est passée cette nuit ?

Elle fut bonne j'espère ?

J'ai le temps de prendre une gorgée de mon petit déjeuner avant de recevoir un message vocal de Magnus.

Bonjour Alexander, comment vas-tu ? Oui bonne mais courte.

Il y'a des travaux près de chez moi qui m'ont empêché de dormir.

Désolé pour ma voix essoufflée je cours pour aller au travail car je suis en retard.

D'ailleurs j'ai oublié de te demander hier soir, puis-je répondre en vocaux à tes messages ? je préfère.

Je souris. Le délai de réponse est parfait. C'est vraiment satisfaisant.

Bien évidemment. J'aime beaucoup entendre ta voix, et d'ailleurs, il me tarde de l'entendre dans d'autres circonstances.

Des travaux ? Pourquoi ne l'as-tu pas dit hier. Tu aurais dormi à la maison, j'ai une chambre d'amis et j'aurais pu te déposer ce matin en allant au cabinet.

J'aimerais beaucoup entendre la tienne aussi. Et je parle de maintenant pas dans d'autre circonstances. rire

Je sais, tu me l'a montré hier mais je ne savais pas pour les travaux, ils ont commencé à deux heures du matin.

Je sirote mon café tranquillement tout en caressant la tête de Jax. Celui-ci secoue joyeusement la queue. C'est le rituel du matin.

Hum. Si ça persiste, n'hésite pas à me le dire, tu viendras dormir à la maison. Tu as besoin de bien te reposer.

Les autres circonstances sont très agréables , ma beauté. N'en doute pas. D'ailleurs on pourrait se faire un truc sympa si tu veux. Aujourd'hui ou demain. Profites que je propose, ça n'arrivera pas souvent.

Je n'en doute pas même si ça fais longtemps que je ne me suis pas retrouvé dans lesdites circonstances, Alexander.

On peut se voir ce soir si tu veux.

Les premiers enfants arrivent, je te laisse Alexander.

Je grogne en écoutant la fin de son message. Quelle idée de trouver un soumis qui bosse aussi. Je soupire face à ma stupidité puis me reprends en réalisant qu'il est partant pour ce soir.

Voilà une nouvelle qui me met de bonne humeur. Je passe te prendre à la fin de ta journée. Je ne bosse qu'en demie aujourd'hui.. Passe une bonne journée, Beauté. Fais attention à toi.

Avalant d'une traite la fin de mon café beaucoup trop chaud, je pars vite prendre une douche avant de quitter la maison.

Quarante minutes plus tard, j'attaque ma demie journée de travail tout en pensant à Magnus. Qu'allons nous faire ce soir ? Aura-t-il envie d'aller plus loin que de simples baisers et de légères caresses ? Je soupire discrètement tout en massant ma patiente. Finalement c'est entre deux patients que je m'aperçois que Magnus m'a de nouveau envoyé des messages.

L'amour sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant