Attention c'est le deuxième chapitre que je publie aujourd'hui
Magnus
On finit de chanter l'anniversaire de Catarina tandis que Alec presse sa main sur ma cuisse et m'envoie un sourire.
— Tu veux ton cadeau avant ou après avoir manger le gâteau ? Demande Diego.
— Avant. Rit Cat en m'envoyant un clin d'œil.
Je me lève pour aller récupérer le sac que j'ai laissé dans l'entrée et le ramener à Catarina.
— Tiens, c'est de la part d'Alec et moi.
Son visage s'illumine quand elle repère l'ensemble de vêtement que je lui ai choisi et qu'Alec à payé. Un pantalon et un crop top blanc avec des feuilles bleues dessinées dessus.
— Merci, j'adore ça. Dit-elle en me serrant dans ses bras avant de se lever pour faire la bise à Alec.
— Je t'en prie, c'est avec plaisir Catarina.
Diego et Stéphanie inspectent les vêtements à tour de rôle en souriant juste avant de sortir de la pièce et revenir avec une enveloppe dans la main.
— Magnus, tu te rappelles qu'on ne t'as rien offert en avril pour ton anniversaire ? demande Stéphanie tandis que je sens Alec se tendre à côté de moi.
— Vous n'êtes pas obligé de me faire un cadeau.
— Que tu dis, répond Diego. On attendait seulement l'anniv de Cat pour vous en faire un en commun.
La main d'Alec se resserre un peu plus sur ma cuisse, alors qu'il semble patienter pour comprendre la finalité des propos des parents de Cat. Diego tend l'enveloppe à Cat tandis que celle-ci se rapproche de moi pour l'ouvrir. Elle fronce les sourcils, écarquillent les yeux et hurle de joie tandis que j'essaie de comprendre ce qui est écrit.
— On va à Disney !
— Quoi ? Demandé-je en regardant Cat qui à les larmes aux yeux.
— Regarde Magnus, ils nous offrent un voyage à Disney dans l'hôtel Marvel, explique Cat, comprenant sûrement que je n'arrive pas à lire.
Mes yeux s'exhorbitent tandis que les larmes me montent et que je commence à sangloter de joie, mettant mes mains sur mon visage. Je sens le regard insistant d'Alec sur moi. Tournant la tête vers lui, je peux voir qu'il hausse un sourcil mais je n'arrive pas à décrypter ce que ses yeux renvoient. Il me prend l'enveloppe des mains, pour examiner le voyage et serre les dents, me faisant contracter mon estomac.
— Magnus ? Appelle Stéphanie. Tu vas bien ?
— Oui.
Je me relève de ma chaise et vais embrasser les parents de Catarina, tout en continuant de pleurer. Diego me garde un instant de plus contre son torse tandis qu'il caresse mes cheveux et dit :
— Vous méritez de décompresser trois jours.
— Et comment qu'on le mérite. renchérit Cat en venant sauter dans mes bras.
Alec reste en retrait, ne dit rien et se contente de nous observer. Finalement, l'effusion de joie redescend et on passe au gâteau, sans qu'Alec n'établisse aucun contact physique avec moi cette fois-ci. L'angoisse monte dans ma gorge tandis que je le regarde furtivement, ne comprenant pas son attitude.Finalement, le repas se termine et je laisse Alec seul avec les parents de cat, le temps d'aider ma meilleure amie à enfiler sa robe, ce qu'Alec n'a pas l'air d'apprécier. Après avoir lacé le dos de lu vêtement, je pousse Cat vers le miroir de sa chambre et dit :
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat
عاطفيةMagnus, jeune animateur en périscolaire, décide de télécharger une application de rencontre gay BDSM afin de se sortir de son célibat tandis qu'Alexander cherche seulement un soumis pour assouvir son envie de domination en permanence. Mais, lorsque...