AlecJe referme la porte derrière moi et demande à Magnus :
— A quand remonte ta dernière prise de sang pour les IST ?
— Environ un an.
Il grimace en disant cela, tout comme moi tandis que je jure dans ma barbe.
— Demain, pendant ta pause tu iras en faire une. J'ai horreur des capotes.
— Moi aussi, avoue Magnus, surtout pour sucer. Le goût du latex est affreux.
Je hoche la tête, ravi que nous ayons la même vision des choses avant de serrer les dents à sa fin de phrase.
Pas de pipe pour aujourd'hui..
Ma dernière prise de sang remonte seulement de trois mois, et n'ayant eu personne depuis, je sais que je suis clean.
— Déshabille toi beauté. Seulement le haut pour le moment.
Magnus se dépêche d'obéir, faisant valser son t-shirt dans la pièce avec empressement.
— On a tout le temps, beauté, alors prend le. Fait moi rêver. Je veux découvrir ton corps depuis la première fois qu'on s'est vu.
— Tu veux un strip tease ? Parce que, j'ai pris des cours de hip hop quand j'étais petit. Je sais un peu danser. D'ailleurs, dois je dire Monsieur Alexander à chaque fin de phrase maintenant ?
— Non, pas pour ce soir, on verra plus tard. Par contre, petit cœur, tu parles trop. Alors ferme cette jolie bouche et approche.
Je lui fais signe de venir vers moi tout en me léchant la lèvre supérieur, voulant poser mes lèvres sur chaque centimètre carré de cette peau caramel. Découvrir son goût et sentir sa chaleur. J'en frissonne d'anticipation. Magnus obéit, en prenant son temps cette fois et s'arrête face à moi.
— Embrasse moi.
Ma voix claque dans le silence de la pièce alors que je ne le quitte pas des yeux. Mes mains sont posées sur ses hanches, les caressant doucement alors que, putain, j'ai envie de découvrir ce qui se cache sous ce pantalon.Magnus se redressse sur la pointe des pieds et pose sa bouche sur moi, en gémissant tandis que ses bras trouve leur ancrage sur mes biceps, les pressant.
—T'ai-je donné la permission de poser tes mains sur moi, Magnus ? Dis-je haussant un sourcil pour tester sa résistance face à un ordre.
Il retire automatiquement sa touche et paraît penaud tandis qu'il me répond :
— Non, Alexan ... Monsieur Alexander. Je suis désolé.
— Arrête de t'excuser. Pour ce soir ce n'est pas bien grave mais tu dois te rappeler de chaque ordre que je te donne. Qu'as tu oublié, petit cœur ?
Je pose ma main sur sa bouche en guise de silence et approche mon visage de lui alors que mes lèvres viennent grignoter le haut de son oreille avant de murmurer :
— Silence jusqu'à ce que je change d'avis, beauté.
Il hoche la tête et ses yeux se noircissent, surement de désir tandis qu'un léger tremblement effleure ma main, surement un gémissement mort avant d'avoir pu exister.
—Tu connais la position qu'il faut que tu adoptes à chaque début de séance sauf ordre contraire de ma part, n'est ce pas beauté ?
Il ouvre la bouche pour répondre mais la referme avant qu'un son n'en sorte tandis qu'il paraît réfléchir et tombe à genoux avec un regard interrogatif sur le visage. Ses mains trouve ses cuisses, paume vers le plafond.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat
RomansaMagnus, jeune animateur en périscolaire, décide de télécharger une application de rencontre gay BDSM afin de se sortir de son célibat tandis qu'Alexander cherche seulement un soumis pour assouvir son envie de domination en permanence. Mais, lorsque...