Alec
J'observe Magnus faire sa valise en grognant et en m'asseyant sur mon lit.
— Tu peux regarder la météo qui va faire à Paris s'il te plait ?
— Hum. Tempête. Tu ferais mieux de rester ici, avec moi. Idéalement dans le lit.
— On aura tout le temps de traîner au lit quand je rentrerai.
— Sauf si tu te trouves un petit parisien sexy.
Magnus roule des yeux, se tourne vers moi et hausse un sourcil.
— Oui, parce que c'est bien connu que je vais à Paris pour ça et non pas pour m'éclater avec ma meilleure amie et faire pleins de photo avec les personnages de Disney.
— Relax mon ange, je te taquine. Tout un week-end sans toi, ça va être long, C'est tout.
Magnus s'approche de moi pour m'embrasser tandis que je lui fais un petit sourire en coin alors que j'attrape tout de même mon portable afin de faire ce qu'il m'a demandé.
— Plus sérieusement. Il prévoit grand soleil et du 24 degré tout le week-end.
— Super. On va pouvoir bien profiter.
— Tu fais quand même attention à toi n'est-ce pas ?
— Bien sûr.
Magnus fourre plusieurs short et un jogging dans sa valise avant de me demander :
— Ou as tu mis le matelas gonflable qu'on a acheté ?
— Il doit être dans le salon. Je crois qu'on l'a posé là hier quand on est rentré des courses.
— D'accord.
Magnus finit sa valise rapidement et s'apprête à me parler mais son téléphone sonne. Il le sort de sa poche et décroche à l'appel vidéo de Catarina tandis que j'entend la voix de sa meilleure amie qui hurle :
— On va à Paris !
Magnus rit, se rapproche de moi pour s'assoir à mes côtés et répond :
— Oui, je sais. Tu es prête ?
— Oui et toi ?
— Presque, j'ai juste à mettre le matelas et ma brosse à dent dans mes affaires.
— Un matelas ? Pourquoi un matelas ?
Je fronce les sourcils à la voix d'homme que j'entend et jette un oeil sur le portable de Magnus pour voir que Diego à rejoint sa fille.
— Pour rien. Répond Magnus tandis que Cat parle au même moment et dit :
— Longue histoire.
Je passe une main dans le dos de Magnus et le caresse doucement. L'idée qu'il suive les consignes même lors d'un week-end avec sa meilleure amie me ravie.
— On va partir dans dix minutes pour l'aéroport, on se rejoint là- bas ?
— Oui, dit Cat à travers le téléphone. A toute et n'oublie pas de prendre des baskets, on va beaucoup marcher.
Je ris doucement alors que Magnus hoche la tête et finit par raccrocher. Déposant un baiser sur sa tempe, je murmure à son oreille :
— T'es vraiment sûr qu'on va partir dans dix minutes ? Parce que j'ai vraiment très envie de toi.
— Putain. Alexander. On n'a pas le temps.
J'entend la frustration dans la voix de Magnus, faisant agrandir mon sourire. Amusé par sa réaction, je viens lui mordiller l'oreille tout en glissant une de mes mains sous son t-shirt, titillant le début de son sillon interfessier.
VOUS LISEZ
L'amour sous contrat
DragosteMagnus, jeune animateur en périscolaire, décide de télécharger une application de rencontre gay BDSM afin de se sortir de son célibat tandis qu'Alexander cherche seulement un soumis pour assouvir son envie de domination en permanence. Mais, lorsque...