Chapitre Onze

2.6K 135 27
                                    

Magnus

Alexander répète le mouvement avec le plug, sortant deux boules cette fois avant de les insérer à nouveau, me faisant trembler. 

— Bien, beauté ?

— Oui. Oui. Vert.

— Oui, qui ?

— Vert, Monsieur Alexander.

Il répète encore une fois l'expérience en sortant trois boules cette fois-ci avant de les insérer à nouveau. Mon gémissement devient rauque et mélodieux tandis qu'il colle son torse à mon dos et m'attrape le menton pour m'embrasser le coin des lèvres brièvement juste avant de  m'ordonner :

— Tourne-toi sur le dos.

Alec se décale pour me laisser pivoter. Je le sens se mouvoir sur le lit et se placer près de mes fesses alors que sa main attrape de nouveau le plug et le fait tourner tantôt vers la droite, tantôt vers la gauche me faisant frissonner et gémir plus fortement encore.

— Tu es tellement réactif, beauté. j'aime ça.

Les yeux d'Alexander descendent sur mon vagin tandis que ses iris deviennent noirs de désir et qu'il grogne, me faisant remuer. Pas de malaise mais d'envie car c'est la première fois que je vois un tel éclat dans l'œil d'une personne avec qui je couche.

— Puis-je juste déposer un baiser ?

— Je ne me suis pas fait tester depuis un an.

Ses yeux remontent sur les miens tandis que je m'aperçois qu'il me sourit.

— Je n'ai jamais dit le contraire, petit cœur. Mais je peux seulement embrasser ton pubis si tu le souhaites.

J'inspire fortement et réfléchis à la proposition avant d'hocher la tête. Alexander sourit. Mais pas le petit sourire en coin charmeur, le vrai. Celui qui monte jusqu'aux yeux. Et c'est sûrement le plus beau spectacle qui m'ait été donné de voir. Je le sens poser doucement ses mains sur mes hanches afin de m'immobiliser. Il s'approche lentement, comme pour me laisser le temps de me raviser si je le souhaite, déposant des baisers par endroit. De simples pressions qui me donnent un milliard de frisson jusqu'à ce qu'il arrive devant mon pubis. Je sens Alexander se pencher lentement et alors que je retiens mon souffle, il dépose ses lèvres. C'est tendre. C'est beau et je sens les larmes prendre place sous mes paupières closes.

Je comprends ce qu'il m'a dit juste avant de m'entraîner dans sa chambre. En ce moment il n'est pas entièrement mon dominant. Mais je veux plus.

—Monsieur Alexander, s'il te plait. Je veux plus.
— Plus de quoi, beauté ?

— Plus de toi. Plus de domination. S'il te plait, monsieur Alexander.

— Tu es sûr de toi petit coeur ? Tu as besoin de douceur vu la journée que tu as eu... Je ne voudrais pas te faire fuir dès le début.

J'hoche la tête et me tortille dans les draps quand Alec raffermit sa prise sur mes hanches.

— Je suis sûre, Monsieur Alexander. Vert.

Je le vois faire un mouvement avec sa tête et instantanément, ses yeux deviennent plus foncés et sa mâchoire se contracte. Je peux enfin sentir son aura et j'en frissonne d'anticipation.

Jusqu'où ira-t-il ?

— À partir de maintenant, je ne veux plus un mot, ni de gémissement. Chaque erreur te vaudra une frappe. Tu les compteras et les recevras en fin de séance. Me suis-je bien fait comprendre, Magnus ?

Mon estomac se serre alors que je répond doucement, ne voulant pas désobéir dès maintenant.

— Vert, Monsieur Alexander.

L'amour sous contratOù les histoires vivent. Découvrez maintenant