JASMINELendemain
Ce matin je me lève, les yeux tirer par la fatigue et l'esprit embrumé.
Je dois dire que cette nuit a été des plus bizarres. Entre les tapages nocturnes, les jeunes en bas, et mon rêve qui enfaite n'est pas vraiment un rêve mais un cauchemar... Je ne sais plus où donné de la tête d'autant plus qu'aujourd'hui sonne la fin des vacances de décembre.
C'est la rentré.
Je soupire lourdement avant de me lever et de refaire mon lit. Je m'avance vers la salle de bain et décide de prendre une douche froide, il faut dire qu'étant une danseuse je prend souvent des douches froides le matin afin d'étirer mes muscles et de bien me réveiller.
J'enfile ensuite un legging noir, des baskets et un long pull oversize noir sous lequel une chemise blanche dépasse, puis j'attache mes longs cheveux lissé noirs en une queue de cheval haute, avec quelques mèches sortant de devant. J'ajoute mon ruban préférée infusée à la cerise et l'attache par dessus mon élastique.
Mon téléphone sonne et j'arrive à lire le nom de Ilhem sur l'écran et je décroche tandis que je tente de terminer de faire le deuxième tour de mon ruban afin que ma coiffure tienne tout au long de la journée.
La voix matinale mon amie perce le silence pesant de ma maison.
Ilhem : ...rappel moi qui à instaurer cette foutu règle d'aller à l'école ? nan parce que là y'a rien qui va je ne sais pas quoi me mettre Jass' ! mes cheveux j'ai l'impression qu'ils sont électrique et-
J'inspire lourdement, et souris en coin tout en me lavant les dents. C'est habituel chez ma voisine de ne jamais savoir comment s'habiller.
Moi : mmh...tou dedré....té calm...
Ilhem : non je ne vais pas me calmer Jasmine ! pfff de toute manière je ne sais même pas pourquoi je suis aussi dramatique...Nafie ne sera même pas là pour me voir de toute façon...
Effectivement son crush du lycée n'est malheureusement plus là puisqu'il a obtenue son bac l'année dernière et que par conséquent il a finit le lycée. Je me rappelle de tout les moments ses deux dernières année, où il est passé près de Ilhem et qu'à chaque fois qu'il est passé près d'elle, elle l'a renifler juste pour sentir son parfum. D'ailleurs soit dit en passant, je trouvais qu'il puait la mort mais bon... Ce n'est pas pour rien qu'on dit que l'amour rend aveugle.
Tout ça pour dire que moi dans ces moments là ce n'était plus du tout ma meilleure amie, je ne l'a connaissais absolument pas !
Je me rince la bouche tandis qu'elle cherche dans son armoire à la recherche d'une tenue à mettre. Tout le monde sait qu'en décembre c'est souvent l'arrivé des nouveaux beaugoss dans les lycées. Et s'il y en a bien une au courant de cette information c'est bien Ilhem. Mais elle ne semble pas vouloir séduire les bons garçons...
Moi : tu ferais mieux de trouver de quoi faire tourner la tête d'Ayman plutôt que ses vieux garçons du lycée...
Je me rappeler très bien de notre discussion d'hier et même si j'étais à peu près sûr à 100% que Imrâd n'allait pas flancher, j'avais des doutes sur Ayman. Et je comptais tout faire pour les faites craquer.
VOUS LISEZ
Imrâd & Jasmine : la misère n'a jamais été aussi belle
RandomElle est le jour il est là nuit.