Partie 10 - Séquelle du passé

233 8 16
                                    


JASMINE

Patron ?

La surprise se peigne sur mes traits de visage tandis que l'homme me conduit jusqu'à chez moi en voiture. Je n'arrive pas à croire qu'il est un patron et encore pire, patron de se genre d'endroit.

Dans quoi est-ce que je me suis embarqué ? Je pense qu'on ne peux pas faire pire jusqu'à maintenant.

Je soupire et me passe une main sur la tête histoire de rassembler mes idées en place. Le trajet m'apaise et l'homme ne dit rien, se contentant simplement de fixer la route, le regard perdue dans le vague.

J'en profite pour me calmer et essayer d'oublier la sensation de son regard brûlant sur moi et surtout la sensation de son corps à proximité du miens et les diverses émotions que j'ai ressentis lorsque ses doigts rugueux maintenait mon menton.

***

Je pousse la porte de mon appartement et m'écrase presque immédiatement sur mon canapé. La soirée a été tellement intense que la fatigue me prend instantanément après que mon nez et reposer contre le contact moelleux du canapé, qui semble me narguer et m'inviter à m'y allongé.

Je soupire et me force à me redresser. Je consulte l'heure sur l'horloge murale qui affiche désormais 23h30 et je me masse les paupières. Mes pieds me mène jusqu'à la salle de bain et je me déshabille rapidement avant d'entré sous la douche. Je me savonne et rince plusieurs fois mon visage histoire de tenter d'effacer la trace de ses doigts chaud. Je m'enroule ensuite dans une serviette et j'enfile mon pyjama en coton blanc.

L'écran de mon téléphone s'allume sur une face time et je souris en voyant la tête de Ilhem s'afficher sur toute la surface de mon écran. Je décroche bien évidement et continue d'entreprendre ma skincare du soir sous son regard fatigué.

Ilhem : rappelle toi de ne plus jamais me laisser sans nouvelle comme ça ?! t'étais où ????

J'applique mon huile et tapote mon visage tout en soupirant face à son regard qui me passe au crible même à travers l'écran.

Moi : j'étais dans une boîte

Elle s'offusque et se redresse maladroitement sur son lit, faisant au préalable tomber un objet par terre qui provoque un bruit du tonnerre. Elle se couvre la bouche à l'aide de sa paume et au loin j'entends son père lui crier de dormir. Je masque mon hilarité en me mordillant la lèvre inférieure puis lorsqu'elle soupire enfin nous explosons de rire à l'unissions.

Mais très vite ses sourcils se fronce et ses yeux s'écarquillent.

Ilhem : tu veux dire « boîte » comme boîte de nuit ???

Je hoche la tête positivement et elle tente de hurler silencieusement aussi bas qu'elle le peu histoire de ne pas s'attirer des ennuis avec son père, qui je dois l'avouer me fait vraiment flipper.

Ilhem : mais ? explique toi

J'entreprends de lui raconter tout du début à la fin et vingt minute plus tard et une skincare finis, elle me regard bouche bée le souffle court.

Ilhem : alors Imrad travaille dans se genre d'endroit et accidentellement tu as pénétrer cette boîte alors que tu es mineure ? et tout ça sans qu'il ne s'aperçoive de rien jusqu'à ce que son homme te surprenne dans un couloir interdit ??

Imrâd & Jasmine : la misère n'a jamais été aussi belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant