Partie 15 - Mensonges

123 7 15
                                    



IMRAD

La tête renversé en arrière, mes yeux plongèrent dans les siens et toute sa fougue et sa colère était visible à travers ses iris couleurs ambrés ce que je trouvais beaucoup trop mignon pour m'en défaire.

Face a mon sourire en coin elle parut encore plus agacée et s'emporta une énième fois contre moi. À vrai dire je ne comptais pas la lâcher, la sensation de ses cuisses enroulaient autour de mes hanches m'étaient beaucoup trop bon pour oser la relâcher.

Jasmine : lâche moi Imrâd ! tu sais que j'ai déjà suivis des cours de droit et que je suis à peu près sûr que retenir contre son gré une personne et passable à des sanctions beaucoup plus sévères que tu ne le crois ?

Son index s'est porter si près de mon nez que je n'ai pas pu résister à l'envie de le lui mordre. Elle a poussais un cri se surprise et la seconde suivante une couleur rouge s'est déployait le long de ses joues lui donnant l'air d'avoir fait de l'exercice.

Je décidais à cette instant là que le rouge de ses joues étaient ma couleur préféré.

Jasmine : tu ne viens tout de même pas de me mordre le petit doigt ?

Mon expression s'est renfermé en sentant son intimité si proche de la mienne et ma raison ma pousser à la re déposer par terre. Alors tout doucement mes bras se sont détaché de son corps et elle a glissait rapidement de moi. Ses yeux se sont fait confus lorsque ses deux pieds on retouché le sol et je lui est fait signe de prendre la porte.

Je sais que je passe pour un vrai connard en la renvoyant comme ça chez elle mais après tout c'est ce que je suis non ?

Jasmine : mais répond moi à la fin !

Elle s'élance vers moi folle de rage et je repère en même temps qu'elle la personne qui se tiens désormais debout dans son dos. Elle s'immobilise le temps d'une seconde, ses yeux communiquent silencieusement avec les miens puis elle soupire et se tourne vers notre invitée.

Sa bouche s'ouvre en grand et je souris cruellement en notant mentalement son expression dans ma tête. Ses joues rougissent d'embarras et elle baisse les yeux ne sachant pas vraiment quoi faire.

Je soupire à mon tour et ancre mes yeux dans ceux miroir des miens.

Moi : bonsoir maman

Ma mère arque un sourcil en découvrant Jasmine les cheveux ébouriffé et à moitié en pyjama. Je devine très vite pour quelle raisons le visage de ma mère se froisse et laisse apercevoir toute la colère et la tristesse qu'elle ressens en nous voyant à moitié nue dans mon salon.

Yemma : je vois que tu suis la trace de ton frère à croire que tu n'as toujours pas compris la leçon

Je soupire bruyamment et ma mère pénètre dans mon appartement le visage baigné d'une tristesse profonde. Je sais à quel point elle était mal que mon frère Rezak vende et sois à la tête d'un réseau de drogue mais elle doit aussi savoir que Farid est dedans lui aussi et moi aussi par la même occasion. C'est inscrit dans nos gènes. La drogue c'est l'histoire de notre vie. Malheureusement elle va devoir s'y faire.

Jasmine se racle la gorge et ma mère pose un regard indéchiffrable sur elle. Les yeux de ma mère se plisse comme ci elle sondait son âme puis ses yeux se hausse et un hoquet de surprise s'échappe de sa bouche lorsqu'elle reconnaît Jasmine. Ma mère l'adorer lorsqu'elle été petite et qu'elle rendait visite à notre chat Damone, toujours au petit soins avec lui et toujours si lumineuse malgré l'ambiance pesante qui régnait dans son foyer après la mort tragique de sa petite sœur.

Imrâd & Jasmine : la misère n'a jamais été aussi belle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant