JASMINELa nuit est tombé au quartier et je sais déjà que les jeunes seront dehors toute la nuit ce qui me laisse réfléchir à comment je vais mettre en place mon plan étant donner qu'ils sont tous assis sur leurs motos. Évidement Imrâd n'est pas là. Enfaite il n'est pas souvent là d'habitude mais en ce moment c'est vrai que s'est passage ici se font plus fréquent.
Quoi qu'il en soit il faut tout de même que je cherche un moyen d'attirer les jeunes de l'autre côté afin que je puisse exécuter mon plan.
Ilhem : t'as qu'à foutre le feu a une poubelle de l'autre côté...ils se dépêcheront d'y aller et tu pourras faire ce que tu dois faire
Je souris à ma voisine car elle a toujours des idées et son idée me plaît plutôt bien. Tout est calme en ce moment chez nous alors ils ne s'attendront pas à un feu.
Moi : viens avec moi comme ça tu feras le gai
Elle hoche la tête et on enfile nos pantoufles ainsi que nos gilets puis je prend des allumettes et un briquet puis on sort de l'autre côté afin d'aller vers le local poubelle. Je jete une allumette à l'intérieur et tout de suite le feu se mouve à l'intérieur et des flammes apparaissent devant moi. Je recule et fait signe à Ilhem de faire de même.
Moi : vas-y appel les je vais dans l'entrée et dès qu'ils sont là je sors de l'autre côtés c'est bon ?
Ilhem : vas-y tqt cours
Je me dépêche de rentré à l'intérieur et j'entends derrière moi criait « LES GARS Y'a LE FEU VENAIT VOIR »
Je ris déjà et attend quelques secondes avant de sortir de l'autre côté. J'attend finalement quelques minutes puis j'entends Ilhem converser avec les jeunes alors je rabat ma capuche je décroche une épingle de mes cheveux et je sort de l'autre côté. Je m'accroupis et me cache dans l'ombre afin que personne ne puisse me voir des fenêtres. Je prend de l'élan et ma main m'unît de mon épingle à nourrice vient de planter dans les deux roues de la moto de Imrâd et je souris cruellement en voyant ses pneus perdre en volume.
Moi : la prochaine fois tu ne prendras pas tes aises de grand dictateur avec moi espèce de petit malfaiteur !
Je donne un coup de pied inutile à sa moto qui au final de m'a rien fait et je rentre dans mon entrée. Je croise Ilhem qui me fait sursauter mais elle me calme d'une main en avant et me dit qu'ils sont éteint le soit disant feu.
Ilhem : ils m'on traité d'imbécile j'ai dit que j'avais jeté une poubelle avec des allumettes dedans
J'ai levé les yeux aux ciels.
Moi : ils l'ont éteint avec quoi ?
Ilhem a rit.
Ilhem : ils sont tous pisser dessus
J'ai écarquillé grandement les yeux. Ils n'ont pas fait ça rassurez-moi ?
Ilhem : je te jure j'ai du me cacher les yeux et me boucher le nez
Oh la pauvre...
Moi : oh lala ce sont des grands malade purée
VOUS LISEZ
Imrâd & Jasmine : la misère n'a jamais été aussi belle
RandomElle est le jour il est là nuit.