IMRÂDElle me regardait, les yeux plisser et l'air méfiante, ce que je pouvais comprendre vu ce que je m'annonçais à lui dire.
Moi : j'ai pas envie de...faire les choses mal avec toi...et je pense qu'on devrait pas aller plus loin
Ses yeux se sont arrondis, sûrement de surprise et ça m'a fait légèrement rire. Elle avait les joues rouge du à son excitation et honnêtement j'avais vraiment envie de l'embrasser et de savourer son corps mais c'était Jasmine et je ne me pardonnerais jamais si je faisais ça avec elle. C'était quelque chose que je m'interdisait de faire.
Jasmine : qui t'as dis qu'on aller faire ça ?
Moi : ça commence par les bisous puis ça finis en dessous...
Elle a rougit puis elle a essayé de fuir mon regard tout en se redressant mais je l'ai attiré vers moi.
Moi : j'en sais quelque chose
Elle a rit.
Jasmine : avec Meryam ?
J'ai hoché la tête. Bien sûr je n'étais pas du tout fier de moi, à l'époque j'étais un gamin et je ne faisais pas attention aux conséquences de mes actes. Maintenant je fais beaucoup plus attention pour éviter un deuxième accident.
Jasmine : hmm...ça ne me surprend pas
C'était légitime qu'elle pense ça vu mes antécédents mais je ne pouvais pas dire que je regretter ce qu'il c'était passé. Je suis du genre à penser que rien n'arrive aux hasard et que tout est plus ou moins écrit.
Il faut juste savoir accepter son destin.
Moi : tu veux quand même bien m'expliquer pourquoi tu t'es retrouvé avec lui dans cette voiture ?
Il étais actuellement dans mon entrepôt à attendre que je l'interroge mais je voulais d'abord savoir ce qu'elle avait ressentit.
Elle a inspiré profondément puis elle s'est assise en tailleur et elle a commencé à me raconter.
Jasmine : et bien j'étais à mes répétitions de danse et ma copine m'a avertit que y'avais quelqu'un de bizarre dehors qui m'observait et avant ça un type m'avais suivis dans la rue avant que je ne croise ton frère Farid
Je m'en souvenais qu'il m'avais appelé et j'avais eu le seum de la savoir dehors à une heure pareil et surtout Farid m'avais tendue les nerfs. Il était bien connue pour ça.
Jasmine : puis je l'ai revu il m'a suivis après mon cours de danse et...
Quelque chose dans son regard me disais que cette histoire était beaucoup plus profonde que ça.
Jasmine : et...je n'ai pas eu le choix Imrâd et tu ne comprendras sûrement pas mon choix mais voilà j'ai du le suivre et la suite tu la connais puisque tu étais la
J'ai plissais les yeux, il ah vrai que je ne comprenais pas pourquoi elle était rentrer sans sa voiture mais elle avait ses raisons j'imagine. Jasmine c'est pas une fille qui s'attire des ennuis donc je supposais qu'elle le connaissait se mec la.
VOUS LISEZ
Imrâd & Jasmine : la misère n'a jamais été aussi belle
LosoweElle est le jour il est là nuit.